Gilles Verdez et sa femme

Gilles Verdez: qui est sa femme Fatou?

Gilles Verdez est un des chroniqueurs de Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste sur la chaîne C8. Amoureux du football, il a coécrit plusieurs ouvrages sur ce sport très attractif. Ayant commencé sa carrière en 1989, il a fait plusieurs apparitions sur les écrans et a parcouru plusieurs chaînes de radio. Allons à la découverte de Gilles Verdez et sa femme

Comment Gilles Verdez et sa femme partagent-ils leur vie ?

Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez vit depuis un temps une histoire d’amour passionnante. En effet, son cœur bat depuis de nombreuses années pour Fatou. La rencontre entre Gilles Verdez et sa compagne a été un véritable coup de foudre pour le chroniqueur.

« Un véritable coup de foudre. Je l’ai vue et je me suis dit, c’est elle, c’est pas possible, c’est elle » a-t-il confié. Gilles Verdez et sa femme ont malgré cela une vie de couple qui n’est pas toujours rose. En effet, le chroniqueur avait déjà une fille d’une précédente relation et Fatou a aussi plusieurs enfants.

Cette dernière travaille dans un institut de beauté dans la région parisienne. Le mariage entre Gilles Verdez et sa femme est imminent puisque le chroniqueur a fait sa demande qui a été acceptée en direct en 2017.

Gilles Verdez et sa femme

Sa mésaventure avec une de ses ex

Gilles Verdez a connu dans sa vie plusieurs péripéties dans ses anciennes relations. Il a notamment raconté qu’il s’est fait tromper par une de ses anciennes compagnes. Il aurait surpris cette dernière au lit avec un autre homme et aurait donné une bonne correction à l’amant.

À lire :   Maître Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

Le 22 juin 2017, Gilles Verdez a raconté aux auditeurs de C8 une autre mésaventure qu’il a vécu il y a longtemps. A la demande de Cyril Hanouna à ses chroniqueurs de raconter des anecdotes sur leur vie passée, il a raconté une histoire qui a étonné plus d’un.

« J’ai été attaqué une fois, il y a eu une bagarre. C’était en 1982. Je venais la voir gentiment et j’arrive pour faire le code et je vois un gars qui me saute dessus. Il me traîne sur 30 mètres et me jette dans la vitrine d’un vendeur. Après, il m’a dit, T’es mort » a-t-il confié. Mais heureusement, Gilles Verdez s’en est sorti sain et sauf.

Les tensions entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau

Le mercredi 5 janvier 2022, pendant qu’un débat se menait en direct, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ne se sont pas compris. En effet, les deux hommes étaient revenus sur les propos de fin d’année de Gims qui s’est adressé à ses frères musulmans sur son compte Instagram.

Quelque temps après le message de l’artiste, Valérie Pécresse l’a appelé en direct sur le plateau de C à Vous pour lui faire part de sa déception. Des reproches que Gilles Verdez n’a pas du tout aimés. « Pour moi c’est indigne. Je vous le dis franchement. Elle l’a lâché en rase campagne » a-t-il dit.

Suite à ces propos de Gilles Verdez, plusieurs chroniqueurs comme Matthieu Delormeau s’en sont pris à lui. Ce dernier a dit qu’il devient compliqué à écouter et qu’il raconte trop de bêtises. Gilles Verdez n’est pas resté muet car il a affirmé « c’est toi maintenant qui juge les propos des chroniqueurs ? On est mal barrés. »

Ces tensions ne durent que quelques minutes et les deux chroniqueurs finissent par se comprendre.

À lire :  Michèle Laroque hospitalisée pendant deux ans, que s’est-il passé ?

Quelques publications

Outre son talent de journaliste, Gilles Verdez se révèle aussi comme un bon auteur. Il a coécrit plusieurs ouvrages sur le football et sur la vie politique en France. Il a écrit en :

  • 2001, Vanessa Caffin et Gilles Verdez, Les années Lemerre ;
  • 2011, Matthieu Suc et Gilles Verdez, La face cachée de Franck Ribéry ;
  • 2014, Arnaud Ramsay et Gilles Verdez, Champions du monde 98 : secrets et pouvoir ;
  • 2014, Jacques Hennen et Gilles Verdez, Le Conquistador : Manuel Valls, les secrets d’un destin.

En 2013, il a réussi à décrocher le Prix de littérature politique Edgar-Faure pour son livre Le Conquistador Manuel Valls, les secrets d’un destin.

Gilles Verdez et sa femme

Son salaire

Depuis plusieurs années déjà, Gilles Verdez fait partie des visages incontournables de l’émission Touche pas à mon poste. Lors d’une interview, il a dévoilé aux auditeurs son salaire. Il confie qu’il touche 600 € par émission.

Ceci permet à Gilles Verdez de gagner environ 12 000 € par mois selon le site Salaire mensuel.