Grosse révélation : Igor Bogdanoff avait surpris sa compagne au lit avec un artiste

Igor Bogdanoff, ce nom restera gravé dans le cœur des Français pour toujours. Son charisme et son savoir-faire sont simplement impressionnants. Côté vie sentimentale, ça n’a pas toujours été facile pour lui et cet épisode de sa vie le montre clairement.

Une grande déception pour Igor Bogdanoff ?

On se rappelle encore la perte tragique des frères Bogdanoff dans les 28 décembre 2021 et 3 janvier 2022. Leur sœur Véronique nous rappelle les grands hommes qu’ils furent en ces termes : « On voyait des milliers de gens, mes frères étaient des stars incroyables, mais super équilibrés. Pas d’alcool, pas de drogue et beaucoup de tartines de pain Poilâne ». Elle en profite pour un détour sur la vie sentimentale de son frère Igor. Il aurait retrouvé sa compagne en plein ébat sexuel avec un autre artiste. Ce dernier n’est rien d’autre que le célèbre Mick jagger.

La réplique impressionnante

Face à cette situation, la réaction de Igor Bogdanoff est très impressionnante : «  Il les interrompt pour signaler poliment au chanteur des Rolling Stones qu’il s’agit de sa petite amie. Oh Igor, je suis désolé, répond Mick, je ne savais pas ! » Rappelons que Mick, selon ses propres mots, aurait eu près de 4000 amants et maîtresses.

À lire :  Jennifer Lopez et Ben Affleck achètent une maison d’un montant incroyable