Jazz Correia à Dubai souhaite partager des ondes positives avec ses abonnés et se défaire de la femme juste riche et influente à Dubaï.
Jazz Correia délivre un message fort pour l’humanité
La grande soeur de Eva Queen est en route pour retrouver une amie d’origine anglaise. Sur la route, elle n’hésite pas à prendre son téléphone pour faire passer un message à ses abonnés sur le comportement, la conception de la vie et surtout la bonne conduite. Le vendredi est un jour sacré pour les musulmans et plus particulièrement à Dubaï. Elle rappelle que cette vie est éphémère et qu’il ne faut pas s’y attacher.
« Aujourd’hui, l’école pour les enfants finit tôt, car le vendredi c’est un jour sacré »
L’influenceuse Jazz Correia à Dubai se montre bienveillante envers sa communauté. Elle souhaite qu’ils prennent du temps pour se poser les bonnes questions et surtout se remettre en question sur leurs comportements. Tant qu’on est encore jeune et en bonne santé, elle juge nécessaire de faire le bien autour de soi. Elle dénigre les actes de méchanceté gratuite et surtout agir toujours avec humilité. Ce rappel est important à ses yeux pour faire prendre conscience que la vie est courte et qu’il faut en profiter pour augmenter ses bonnes actions.
« Pensez à faire le bien autour de vous et à avoir une belle âme. Ne retirez pas le pain de la bouche à qui que ce soit ».
« Ne jalousez personne et ne détruisez personne. »
Jazz Correia est très clémente et généreuse, ce vendredi !
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.