Jennifer Lopez a organisé une somptueuse fête en l’honneur de ses 55 ans quelques jours avant le grand événement. La soirée, placée sous le signe de Bridgerton, a eu lieu dans les Hamptons, à New York, le 20 juillet. La seule exigence était que les invités portent des costumes d’époque, avec des robes de bal et des calèches pour compléter l’ambiance. JLo n’a pas oublié d’inviter sa propre mère, Guadalupe Rodríguez, qui avait également suivi le thème. Cependant, Ben Affleck, son époux, était le grand absent de la fête.
JLo en pleine forme
Malgré cette absence, JLo paraissait d’excellente humeur lors de ce jour de célébration. Elle a posté une série de selfies sur Instagram, accompagnés de la légende : « Aujourd’hui va être une journée géniale 🤍🙏🏼. » Sur ces photos, JLo porte un simple débardeur blanc, des créoles Chanel XXL et un chignon savamment travaillé, contrastant avec le thème élégant de la soirée.
Des rumeurs de divorce
L’absence de Ben Affleck à la fête a alimenté une fois de plus les rumeurs de divorce qui circulent depuis quelques mois. En effet, alors que JLo passe tout l’été à New York, Ben est resté à Los Angeles, sans faire le déplacement pour leur anniversaire de mariage célébré à Las Vegas, le 16 juillet. Certaines sources affirment que Ben Affleck serait agacé par l’exposition médiatique constante qui accompagne la vie avec JLo, bien qu’une source ait confié que « les problèmes vont plus profondément » et que ce n’est pas la célébrité de JLo qui pose problème.
Malgré les spéculations, des signes d’espoir persistent pour le couple star. Ben Affleck a été aperçu portant son alliance le 19 juillet, et JLo a récemment été vue arborant un bracelet avec son initiale lors d’une promenade dans les Hamptons. Peut-être que Ben attend simplement une invitation formelle pour le prochain bal royal de sa moitié !
Crédit Photo : depositphotos.com
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.