Johnny Depp 

Johnny Depp en couple : sa nouvelle compagne serait une avocate

Trois mois après le procès très médiatisé entre Johnny Depp et son ex-femme, on vient d’apprendre que l’acteur n’est plus un cœur à prendre. Il serait en couple avec l’une de ses anciennes avocates. Mais contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, il ne s’agit pas de Camille Vasquez.

Johnny Depp en couple avec Joelle Rich

En effet, The Sun rapporte que la vedette de « Pirates des Caraïbes » a retrouvé l’amour. L’acteur de 59 ans serait sous le charme de Joelle Rich. Il s’agit d’une avocate de 37 ans qui l’avait représenté en 2020 dans le cadre de son procès contre The Sun. Une affaire dans laquelle l’acteur avait perdu contre le journal britannique qui l’avait traité de « frappeur de femmes ».   

Une histoire très sérieuse

Alors que le magazine People pense que cette nouvelle idylle n’est pas sérieuse, « Daily Mail » affirme le contraire. Selon une source du journal, « Leur alchimie est hors norme. C’est sérieux entre eux ». La preuve, lors de la bataille qui opposait Johnny Depp et Amber Heard au tribunal de Fairfax en juin 2022, Joelle Rich était toujours présente. Elle venait soutenir l’acteur. Par ailleurs, mère de deux enfants et associée au cabinet d’avocats international Schillings, Joelle Rich serait en plein divorce. Elle veut se séparer du père de ses enfants.  

À lire :  Polémique autour de Patrick Bruel : le chanteur pris en flagrant délit