Accueil > Kanye West : une cagnotte est lancée pour qu’il redevienne milliardaire  
Kanye West

Kanye West : une cagnotte est lancée pour qu’il redevienne milliardaire  

Alors qu’il est au centre d’une polémique depuis quelques semaines, Kanye West a vu filer nombreux de ses contrats. Ce qui a éjecté le rappeur du club des artistes les plus riches aux Etats-Unis. Face à cette situation, les fans de l’artiste ont lancé une cagnotte pour qu’il redevienne milliardaire.

Kanye West n’est plus milliardaire  

En effet, depuis quelques semaines certaines marques comme Gap, Adidas, Balenciaga ont décidé d’abandonner le Kanye. Et pour cause, le chanteur n’a pas cessé de dire des propos antisémites sur la toile ces derniers mois. Après que ses partenariats avec les marques aient été révoqués, le rappeur a vu sa fortune dégringolée. D’après Forbes, il n’est plus un milliardaire et sa richesse serait actuellement estimée à 400 millions de dollars.

Une cagnotte pour le rappeur américain

Dans l’espoir de voir Yeezy revenir dans le classement des milliardaires, certains de ses fans inconditionnels sont prêts à l’aider. Pour cela, ils ont lancé une campagne intitulée « Make Kanye a billionaire again », sur la plateforme de collecte de fonds GoFundMe. Leur objectif était de récolter 1 milliard de dollars.

Mais malheureusement, la campagne a été supprimée. Il faut croire que cette fin d’année s’annonce très compliquée pour le rappeur qui devra trouver d’autres sources de revenus.

Crédit Photo : depositphotos.com

À lire :  Cadeaux de naissance : 15 idées de cadeaux !