Leïla Kaddour-Boudadi et son compagnon

Leïla Kaddour-Boudadi et son compagnon : mariée ou pas ?

Le monde du journalisme français regorge de beaucoup femme talentueuse. Parmi celles-ci, se trouve Leïla Kaddour-Boudadi. Journaliste depuis les années 2010, elle est très aimée par les téléspectateurs. La jeune femme fait preuve d’un talent et d’un dynamise exceptionnel. Cependant Leïla Kaddour-Boudadi et son compagnon se font un peu discrets quand il s’agit de parler d’amour. Mais qui fait fondre le cœur de la journaliste ? Allons à la découverte de la star des écrans.

De l’enseignement au journalisme

Leïla Kaddour-Boudadi est née le 25 juin 1980 à Aubergenville. Après son bac, elle part poursuivre sa formation en lettres traditionnelles à Poitiers et obtient sa maîtrise. De même, la vedette jouait au basket comme beaucoup d’autres filles de sa génération. Toutefois la réussite à son l’examen de CAPES lui a permis de commencer d’abord à enseigner au collège Jean-Monnet de Lusignan.

Passionnée des médias, elle s’inscrit à l’École publique de journalisme. Ceci lui a permis par la suite de gagner une place dans le groupe du journal Afrik.com. Voici un résumé de son parcours en tant que journaliste :

  • en avril 2011, elle devient officiellement présentatrice du journal du matin sur i>Télé; 
  • dès les premières semaines de janvier 2012, la chroniqueuse rejoint l’équipe de la chaîne Arte comme présentatrice de journal ;
  • en 2016, elle présente l’émission « Le Mag de l’été » sur France Inter ;
  • le 1er février 2017, Leïla et Frédéric Lodéon animent en direct sur France 3, la 24e cérémonie de la musique classique.

 En 2021, elle est à la tête de l’émission « Le Grand Oral » sur France 2.

À lire :  Hélène Mannarino et son compagnon : un cœur à prendre ou pas ?

Leïla Kaddour-Boudadi et son compagnon : avec qui partage-t-elle sa vie ?

Certains personnages publics optent pour une discrétion sur leurs fréquentations. C’est le cas de Leïla Kaddour-Boudadi. La vedette des chaînes de télévision française forme une paire avec l’artiste Pierre Guénard.

En mai 2018, les deux amoureux ont officialisé leur relation. Ils s’étaient affichés pour une rare fois à Roland-Garros. Leïla Kaddour-Boudadi et son compagnon sont les parents d’une jolie petite fille née en juillet 2020. Le 25 juin 2021, la journaliste partage une photo d’elle avec son bébé sur Facebook.

Quel est le salaire de Leïla Kaddour-Boudadi ?

Les téléspectateurs et les internautes s’intéressent régulièrement aux salaires des personnages publics comme Leïla Kaddour-Boudadi. Bien qu’elle ne parle presque jamais de ses revenus, son salaire est estimé à une valeur de 10.000 euros par mois selon salaire-mensuel.com. C’est-à-dire qu’elle gagne en minium 120.000 euros sans primes. Une somme bien conséquente qui est au-dessus de la moyenne de ce que gagnent la plupart des employés en France.

La star de France 2 sur les réseaux sociaux

La journaliste comme Valérie Bègue, est une jeune femme très connue sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Sur son compte Facebook, elle est suivie par plus de 10.000 personnes qui aiment et commentent régulièrement ses publications. Elle y partage beaucoup de photos d’elle où on la voit sur des plateaux télé avec ses compagnons d’émissions. 

Ainsi, le 30 mars 2021, Leïla Kaddour-Boudadi publie une photo de fin d’émission avec des invités. Le 29 août 2022, la jeune femme poste une affiche sur laquelle elle est toute souriante. Par ailleurs, comme son compte Facebook, la page Instagram de Leïla Kaddour-Boudadi est très suivie. Ils sont plus de 26.000 à s’abonner à elle. Sur cette page, la journaliste est également très active. Elle y partage des temps à autres des clichés en rapport avec ses vacances.

À lire :  Stéphane Bern et son compagnon : une histoire d’amour spéciale