mardi, juin 28, 2022

Laurie Cholewa : la journaliste sublime au Festival de Cannes

Très populaire à cause de son passage dans de célèbres émissions comme « Nouvelle Star », Laurie Cholewa est une talentueuse animatrice. Son parcours et son dynamisme font d’elle l’une des journalistes les plus suivies de la France. Toutefois, elle a connu des moments difficiles au cours de sa carrière qui l’ont marqué d’une certaine façon. De quoi s’agit-il ? Allons à la découverte de Laurie Cholewa et son compagnon.   

Laurie Cholewa et son compagnon : qui est-ce ?

Depuis 2018, la jeune femme partage la vie de Greg Levy. Il s’agit d’un jeune manageur de Club Med. En 2018, Laurie Cholewa et son compagnon annoncent officiellement leur mariage sur les réseaux sociaux. Le mois suivant, les deux tourtereaux se sont dit oui à la mairie du 16e arrondissement à Paris.

Le 1 janvier 2019, Laurie Cholewa et son mari donnent naissance à une jolie petite fille prénommée Rose. L’année suivante, la jeune maman annonce sur compte Instagram qu’elle attend un deuxième enfant. Ce dernier verra prématurément le jour le 26 août 2020. Il s’appelle Niels. Depuis, Laurie Cholewa et son compagnon vivent une merveilleuse vie de couple avec leurs deux enfants.

Bref aperçu du parcours professionnel de l’animatrice

D’origine polonaise et juive ashkénaze, Laurie Cholewa est née en octobre 1980. Diplômé d’une maîtrise en droit des affaires de la Sorbonne, c’est pourtant dans les médias qu’elle finira par faire carrière. Des 2005, Laurie fait ses débuts à la télévision et travaille pour la chaîne Direct 8 dans « TNT Show ». Voici quelques grandes lignes qui résument son parcours professionnel :

  • en 2005, elle est à la tête de plusieurs émissions telles que « Ça tourne » et « L’École des stars » ;
  • en 2010, Laurie fait son arrivée dans le groupe France Télévisions et anime « Encore une chanson » sur France 2 ;
  • les années suivantes, elle crée sa société de production prénommée « PAT production » et officie sur France 3 et NRJ 12 ;
  • entre 2012 et 2021, l’animatrice apparaît sur plusieurs chaînes telles que TMC, Chérie FM, TF1 et Canal+.
À lire :  Christophe Carrière : cinq choses que vous devez connaître sur le journaliste

En 2022, Laurie Cholewa présente l’émission « Off » sur C8.

La star se confie sur son père emporté par le cancer

Alors que tout semblait bien se passer pour l’animatrice, on apprend que son père décédé des suites d’un cancer. Dans un entretien accordé à « Voici » en 2016, Laurie Cholewa fait quelques rares confidences sur son paternel emporté tôt par la maladie.

« C’est l’un des cancers les plus mortels. Dès que j’ai su qu’il ne s’en sortirait pas, j’ai pensé à ce que je pourrais faire pour aider la recherche et les patients qui en sont atteints », avait-elle confié à nos confrères de « Voici ».

Devenue très âgée, l’animatrice se souvient encore d’un père très aimant qui est prêt à faire l’impossible pour le bonheur de sa fille. « Nous étions fusionnels. C’était un papa poule, trop gentil, voire très laxiste. Il fallait vraiment que ma mère lui demande d’intervenir, sinon il ne m’engueulait jamais », avait expliqué la jeune femme qui semble être dévastée par la perte de son père.  

Une animatrice bouleversée par la naissance de son premier enfant

Alors qu’elle venait de prendre la tête d’un docu-réalité nommé « Les Fées de la nuit », Laurie se confie sur la naissance de son premier enfant. En effet, lors d’une interview accordée à « Télé Loisirs », elle reconnaît avoir eu du mal à gérer ses émotions.

« Je ne m’attendais pas, en devenant maman, à autant de bonheur et de stress mélangés. Je me suis faite aidée certaines nuits suite à la naissance de ma petite fille : j’avais très peur de mal faire, je pleurais tout le temps… », avait avoué celle qui a fini par faire « un baby-blues » à la naissance de Niels.

À lire :  Elise Lucet : l'incroyable salaire de la journaliste de France 2

« J’ai fait un baby-blues inverse. À la naissance de mon fils, je pleurais pour ma fille, car je réalisais à quel point il est génial d’être à l’aise avec un bébé et d’en profiter. Pour elle, je voulais tout bien faire, je m’autorisais moins de choses et je me suis rendue compte à quel point je n’en ai pas assez profité », avait-elle ajouté. Voilà une période qui n’a sûrement pas dû être facile à vivre pour Laurie Cholewa et son compagnon.

Quel est le salaire de Laurie Cholewa ?

Le salaire de Laurie Cholewa est un sujet sur lequel il existe peu d’informations. La journaliste parle rarement de ce qu’elle a comme rémunération pour ses nombreuses prestations. Comme d’autres animatrices, elle préfère garder cette information secrète. On espère tout de même que le salaire de Laurie Cholewa sera bientôt dévoilé au grand public.

Laurie Cholewa sur les réseaux sociaux

L’animatrice de C8 est une grande fan des réseaux sociaux. Avec plus de 3958 publications et 43,1 k abonnés sur Instagram, elle y partage ses photos de voyages, de famille et d’émissions. Le 25 décembre 2021, la star partage un cliché d’elle, entouré de ses enfants et de son mari à l’occasion de la Noël. Le 19 mai 2022, Laurie voyage pour le Festival de Cannes et partage une belle photo d’elle habillée de manière élégante.   

Latest Posts

Don't Miss