L’événement le plus prestigieux du mois de juillet revient pour défendre la planète Terre : pas moins de 40 millions d’euros récoltés les années précédentes destinés à la protection de la faune et la flore, en présence d’ invités prestigieux comme Elton John, le prince Albert de Monaco, Kate Hudson, Adrian Brody, Sylvester Stallone, Joan Collins et bien d’autres encore.
Rendez-vous le mercredi 26 juillet 2017 au domaine Bertrand Beaulieu à Saint-Tropez pour une soirée magique destinée à la protection de la nature et des animaux menacés de disparition, les biens en vente et les recettes de la soirée serviront à servir cette noble cause.
Un droit d’entrée à partir de 9.000 $
Options de billets en dollar (sous toutes réserves de modifications):
– BILLET INDIVIDUEL à 9000 $ (dîner sièges, l’inscription sur les documents imprimés)
– SHARK PROTECTEUR BILLET à 13000 $ (coin dîner préféré, l’inscription « Shark Protector » sur les documents imprimés)
– TIGER PROTECTEUR BILLET à 19.000 $ (dîner sièges premium, « Tiger Protector » inscription sur les documents imprimés)
Options de réservation en groupe:
– OCEAN STEWARD FORFAIT à $ 82,000 (coin dîner préféré pour 10 personnes, « Ocean Steward » inscription sur les documents imprimés)
– TERRE PROTECTEUR FORFAIT à $ 115,000 (coin dîner premium pour 12 personnes, « Earth Protector » inscription sur les documents imprimés)
– TERRE GRAND PROTECTEUR FORFAIT à $ 175,000 (premier coin de dîner pour 12 personnes, « Grande Terre Protector » inscription sur les documents imprimés)