Les nouvelles révélations choc du procès de Johnny Depp et Amber Heard

Cette semaine s’est déroulée la première partie du procès ultra médiatisé opposant l’ex couple star d’Hollywood. Retour sur les 3 principales révélations du procès de Johnny Depp et Amber Heard.

La palette de maquillage

Pour appuyer les accusations de violence que Amber Heard prononce à l’égard de Johnny Depp, l’avocate de l’actrice américaine affirme que sa cliente se servait d’une palette de maquillage de la marque Milani afin de couvrir les violences de son mari. Cependant, après avoir eu vent de ses déclarations, la marque américaine s’est exprimé. Elle affirme que la palette de maquillage montrée par la défense d’Amber Heard n’a été commercialisée qu’en 2017. Autrement dit un an après leur divorce. Encore un élément qui décrédibilise la version d’Amber Heard.

Les révélations choc d’un enregistrement

Cette semaine a été fort en rebondissement. En effet, des enregistrements ont été dévoilés dont un qui pourrait porter réellement préjudice à l’actrice. « Je suis désolée de ne pas t’avoir giflé correctement ». Voila comment commence l’enregistrement. Suite à sa diffusion, l’actrice d’Aquaman rétorque à son ex mari « Je ne t’ai pas frappé, je t’ai tapé putain », comme si il existait une réelle différence entre ses deux gestes.

L’intervention de Vanessa Paradis

Interrogée cette semaine dans le cadre du procès de son ex mari, Vanessa Paradis s’est exprimée à son sujet. Elle affirme que l’acteur américain n’a jamais été violent en 14 ans de couple.

« Je l’ai côtoyé pendant 25 ans, nous avons vécu 14 ans en couple et nous avons élevé nos 2 enfants ensemble. Je n’ai connu qu’un Johnny Depp doux, attentionné et généreux. Il n’a jamais été violent ou abusif avec moi. »

À lire :  Bradley Cooper et sa femme : biographie d'une star

Ces déclarations vont donc dans le sens de Johnny Depp, toujours soutenu par la quasi totalité de sa fan base et des internautes. En témoigne cette vidéo Tiktok, devenue virale avec bientôt 7 millions de vues . Dans cette vidéo, le public d’un concert hue une photo d’Amber Heard et acclame celle de Johnny Depp. Les révélations de ce procès entre Johnny Depp et Amber Heard auront marqué les esprits des fans du public des deux acteurs.

@lavieenrosieee

why did someone pull this out at the wallows show😭 (this is obvi a v serious matter but bro💀)

♬ original sound – rose

Crédit photo : depositphotos.com