mardi, juin 28, 2022

Louane droguée au GHB dans un bar à Paris ? La police ouvre l’enquête

Après quelque temps dans un bar à Paris, Louane en repart dans un état totalement inhabituel. La célèbre artiste décide donc de porter plainte. On vous dit tout.

Une soirée pas comme les autres pour Louane ?

La journée du lundi 13 juin ne fut pas très satisfaisante pour Louane. La jeune chanteuse était sortie pour prendre un verre avec la nounou de sa fille Esmée. Selon le récit des faits, les deux jeunes femmes étaient seules à leur table et n’ont pas bu plus qu’un verre. Malheureusement, il semble bien qu’il n’en fallait pas plus pour que la soirée ne vire au drame pour le coach de The Voice Kids.

Des symptômes inquiétants

Après ce laps de temps, la chanteuse a commencé à ressentir des symptômes bizarres. Elle sentait des nausées, des vertiges et des vomissements. De plus, elle n’arrivait plus à tenir debout correctement. Louane a alors appelé son médecin. Ce dernier a suspecté une intoxication au GHB et a recommandé à la jeune femme de porte plainte. Elle a donc porté plainte au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris. L’enquête est en cours pour découvrir les réelles causes de cette mésaventure. Rappelons que le GHB est une puissante drogue aussi surnommée « la drogue du violeur »

À lire :  Katheryn Winnick : en couple ou célibataire ?

Latest Posts

Don't Miss