Marie du Sordet et son compagnon : affaire conclue et privée
marie sordet et son conjoint

Marie du Sordet et son compagnon : affaire conclue et privée

Connue pour son rôle d’acheteuse dans la troisième saison de l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2, Marie du Sordet est aussi la co-fondatrice de la société Chez les voisins. Cette entreprise, c’est Marie du Sordet et son compagnon qui l’ont mise au monde. Mais qui sont-il en dehors du petit écran ?

La femme aux multiples facettes

Déterminée, sensible et surtout munie d’un œil aiguisé, Marie du Sordet a su charmer les multiples vendeurs et vendeuses qui se sont succédés devant elle. En plus de son esthétique irréprochable, cette acheteuse est une véritable experte en décoration et en brocante. D’abord décoratrice d’intérieur, puis créatrice de meubles originaux, Marie du Sordet ne manque pas d’inspiration pour redonner vie aux vieux objets.

Marie du Sordet et son compagnon

marie du sordet et son conjoint

On dit souvent qu’il est difficile de marier l’utile à l’agréable. Et pourtant, Marie du Sordet et son conjoint ont réussi à le faire. Dans son odyssée mêlant le neuf et le vieux, Marie du Sordet est accompagnée par Jacques, son conjoint. Ce couple d’amoureux et d’artistes sont mariés depuis plusieurs années et sont parents de 3 enfants (Jeanne, Marthe et Joseph).

Jacques est un artiste multidisciplinaire. Il est principalement un photographe, mais il a su s’intégrer à l’univers de Marie du Sordet en créant ensemble Chez les voisins. Ce projet prend vie sur la toile, sous forme d’une boutique en ligne. Suite à quoi, le couple a décidé de passer du virtuel au réel et d’ouvrir un espace en Normandie.

Le coup de cœur comme mode opératoire

Dans Affaire conclue, Marie du Sordet n’achète qu’en ayant un coup de cœur pour l’objet. Toutefois, elle en a certainement eu un aussi pour Jacques, puisque leur histoire dure depuis plus d’une décennie.

Ce qui est certain, c’est que Marie du Sordet et son conjoint n’aiment pas beaucoup les feux des projecteurs. Quittant Paris pour s’installer à Bellême, ils souhaitent créer leur cocon artistique et intimiste.

A lire : Gaelle Dujardin était cocue !

shares
Secured By miniOrange