Meghan Markle

Meghan Markle à nouveau enceinte ? Les détails

Depuis la mort de la reine Elizabeth II, beaucoup d’événements se sont produits au château de Windsor. Ces derniers jours, les internautes laissent courir sur la toile, une rumeur selon laquelle Meghan Markle serait enceinte. Une nouvelle qui devrait ravir la famille royale.

Meghan Markle apparaît avec un ventre ballonné

Alors que personne ne s’y attendait, William, Harry, Kate et Meghan se sont affichés ensemble dans l’après-midi du samedi 10 septembre 2022. Ils se sont rendus au château de Windsor pour saluer le public endeuillé qui venait déposer des fleurs en mémoire d’Elizabeth II. Pendant cette brève apparition du couple Sussex, quelque chose a attiré l’attention des internautes. Ils sont persuadés que l’épouse du prince Harry est enceinte de son troisième enfant.

En effet, la forme de la jeune femme dans sa robe noire était en cause. Meghan Markle a dévoilé un tout petit ventre. Un détail qui a suffi à enflammer la toile par rapport à l’arrivée d’un petit bébé pour les mois à venir.

« En les regardant marcher, on réalise que Meghan est enceinte. Ça se voit à un kilomètre à la ronde ! »

, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Que pense Meghan et Harry de ces rumeurs ?

Depuis l’avènement de ces rumeurs, les principaux intéressés n’ont pas pour autant réagi. Pour l’instant, ils ont l’esprit tourné vers la disparition de leur grande mère la reine Elizabeth II. Il est possible que la belle-sœur de Kate Middleton ne soit pas tout enceinte. De toute façon, seul le couple royal pourra confirmer la nouvelle. 

À lire :  Affaire Harry Styles et Chris Pine : les deux artistes démentent