Paris Eiffel Jumping : du 5 au 7 juillet 2019

Paris Eiffel Jumping : du 5 au 7 juillet 2019

Rendez-vous du 5 au 7 juillet  2019 pour l’événement sportif international dans l’un des plus beaux écrins de la ville de Paris, le Champs de Mars.

Une compétion de saut d’obstacles prestigieuse

Organisé par l’horloger Suisse et avec l’aide de la Mairie de Paris, ce rassemblement met à l’honneur les chevaux et la place importante qu’ils occupent auprès des Hommes. En effet, on ne raconte plus les histoires entre l’Homme et sa meilleur conquête et rien de tel que Paris et son cadre verdoyant de le Plaine de jeux de Bagatelle pour (re)mettre en avant cet animal alliant puissance et élégance. Au programme, des animations ouvertes à tous ainsi que des compétitions d’obstacles qui émerveilleront le public parisien.

Des animations pour tous

Le Grand Village est l’espace de découverte où se côtoient artisanat, gastronomie et mode. Un lieu de vie, culturel et social accessible gratuitement à proximité du paddock. L’entrée au village du Longines Paris Eiffel Jumping est gratuite !

Et comme chaque année, une tribune gratuite sera aussi ouverte pour assister à la compétition qui sera ponctuée de l’incroyable spectacle de Clémence Faivre Vendredi 5 & Samedi 6 Juillet – 21h45

Fan Zone 
Ne loupez rien des performances des meilleurs cavaliers du monde en profitant de l’écran géant sur le Champ de Mars. Un espace sous le signe de la convivialité et des sports équestres. Ambiance festive assurée !

LONGINES PARIS EIFFEL JUMPING – CHAMP DE MARS – DU 5 AU 7 JUILLET 2019

Plus d’infos sur le site de l’organisateur :

http://www.pariseiffeljumping.com/fr/index.html

shares