Accusé d’escroquerie, Simon Castaldi réagit vivement contre la production TPMP

Depuis quelques jours, Simon Castaldi se trouve au cœur d’une polémique d’escroquerie sur les réseaux sociaux. Il est accusé par un patron de bar en Vendée de manquer à son rendez-vous malgré le paiement effectué. Ce week-end sur TPMP, il s’en suit une violente altercation entre Hervé et le père de Simon.

Une violente altercation sur les plateaux de TPMP

Encore une fois au rendez-vous ce week-end, TPMP de Cyril Hanouna ne s’est, toutefois, pas bien déroulé. Pour cause, l’animateur à convier sur le plateau Hervé, un patron de bar. Ce dernier se serait fait duper par Simon Castaldi. Invité pour donner sa version des faits, l’homme s’est emporté en s’en prenant à la famille de ce dernier en direct. Pour leur défense, Benjamin Castaldi, chroniqueur de TPMP promet de porter plainte pour « insultes publiques » et menace de mort.

La réaction de Simon Castaldi sur la polémique

Très attendu après cette vive altercation sur le plateau de TPMP, Simon Castaldi ne reste pas longtemps dans le silence. Il s’est vite prononcé sur la polémique le visant. Le candidat de télé-réalité a posté une story Instagram dans laquelle il accuse l’équipe de production de l’émission. Il estime que cette dernière donne du crédit aux affirmations d’Hervé qui insulte sa famille. Très remonté, il n’a pas manqué d’exprimer son écœurement et affirme même avoir envie de « vomir ».

À lire :  Pierre Lescure : qui sera son remplaçant au Festival de Cannes ?