stars accro riche

Concert Pop Love Cherie FM de Patrick Bruel au Theatre du Casino Barriere de Lille organise par la radio Cherie FM. Lille, FRANCE - 18/02/2019//SIPA_09470035/1902191004/Credit:STEPHANE VANSTEENKISTE/SIPA/1902191006

Le poker: un moyen d’expression pour ces stars

Le poker est un jeu de cartes qui passionne beaucoup de personnes. De nos jours, il est devenu un passe-temps préféré de plusieurs stars qui l’ont adopté pour plusieurs raisons. En solo ou en équipe, ces derniers ont pris part à plusieurs tournois internationaux où ils ont réussi à accomplir des exploits incroyables.

Patrick Bruel

Patrick Bruel-Benguigui est un chanteur avec, dans sa discographie plusieurs titres, qui ont égayé plus d’un. S’il est connu pour son amour pour la musique, le football ou encore le cinéma, il est aussi un grand amateur de poker. Au fil du temps, il est même devenu un grand joueur avéré de ce jeu.

Patrick Bruel a participé en 1998 au World Series of Poker où il a remporté un bracelet. Outre ceci, l’acteur a notamment été :

  • 8e de l’European Poker Tour de Barcelone en 2007 ;
  • 4e au World Poker Tour de Los Angeles Poker Classic en 2014 ;
  • 3e de l’Event 27 de l’EPT Monte Carlo.

Grâce à ses différentes performances au poker, Patrick Bruel a fait pas mal d’économies. Aussi, il est devenu un actionnaire du site de poker en ligne Winamax. Il a même sorti un DVD dans lequel il parle du poker et a aussi animé, sur Canal +, l’émission World Poker Tour.

star-jeu-argent

Jay-Z

L’histoire d’amour entre Jay-Z et le poker ne date pas d’aujourd’hui. Au début de l’année 2000, le chanteur a perdu une grosse somme en jouant à ce jeu. Mais ceci ne l’a pas amené à baisser les bras. Aujourd’hui, il est l’une des stars qui se sont fait une renommée dans le poker.

À lire :  Vanessa Burggraf et son compagnon : qui est le père de ses enfants ?

Jay-Z a même développé une stratégie de poker que beaucoup de professionnels appliquent de nos jours. En 2022, le chanteur a joué avec de nombreux joueurs comme Kevin Hart ou encore Alex Rodriguez. Comme beaucoup de pro, il a réussi à se faire beaucoup d’argent grâce au poker.

Mieux, depuis quelque temps, Jay-Z organise ses propres tournois de poker.

Bruno Solo

Bruno Solo est un acteur français qui a connu le succès grâce à la série télévisée Caméra Café diffusée sur M6. Très passionné d’histoire, il est aussi réputé pour être ambassadeur de plusieurs associations humanitaires. Alors qu’il était encore jeune, l’acteur est devenu accro au poker.

Au lycée, Bruno Solo organisait des parties de poker clandestinement. Il a participé à plusieurs tournois dont l’European Football Poker Tour. Questionné sur son amour pour ce jeu, il affirme : « J’aime le poker pour sa théâtralité… Pour moi, le poker est le jeu le plus passionnant qui soit… »

Notons que Bruno Solo est ambassadeur du site Party Poker.

star-jeu-argent
WSOP 2019

Drake

Drake est un artiste canadien dont la renommée va au-delà des frontières américaines. Lauréat d’un Grammy, il est aussi connu pour être un grand fan de sport. S’il y a un autre jeu qui passionne le chanteur, c’est bien le poker. En 2021, il a accueilli le nouvel an en jouant à ce jeu avec Lil Baby et Meek Mill.

Sans révéler le montant exact que Drake aurait empoché, les témoins ont confié que cette nuit-là, le chanteur s’est fait beaucoup d’argent. Il s’affiche aussi très souvent aux côtés de Phil Hellmuth qui est l’un des meilleurs joueurs du poker de tous les temps.

À lire :  Ernesto Bertarelli : le milliardaire suisse s’offre une sublime maison à 110 millions

Dans certains de ces titres, la star de la musique a même abordé le poker.