Les Polly Pocket : pourquoi les stars en raffolent ?

Longtemps relégués au second plan dès le début des années 2000, les Polly Pocket reprennent leur place chez les stars. Ils sont tant appréciés par les enfants que par les parents l’ayant déjà utilisé au cours de son apogée pendant les années 1990. Voici quelques qualités qui séduisent les clients dans l’utilisation des Polly Pocket qui justifient leur succès sur le marché.

Un jouet ayant servi d’adaptation cinématographique

Les Polly Pocket se sont imposés dans le monde au cours des années 90 pour les qualités remarquables. La décennie suivante, leur influence s’est toutefois amenuisée avec le temps laissant place à d’autres jouets plus intéressants. Pour redonner l’envie au public de se procurer ses équipements, l’entreprise Mattel a eu la brillante idée de produire une série éponyme.

Cette production cinématographique raconte l’histoire de Polly Pocket, une jeune fille passionnée des aventures. Malgré sa petite taille, elle nourrit de grandes ambitions au point où elle propose à sa grande mère de réparer son médaillon. Pendant qu’elle s’affairait sur le bijou, elle découvre que celui-ci possède des propriétés étranges. Ces dernières lui seront ensuite racontées par sa grande mère qui lui demande de l’utiliser à bon escient.

Les Polly Pocket n’ont pas seulement servi à produire une adaptation cinématographique. Les créateurs se sont inspirés des appartements des comme Stranger Things et Friends pour créer des jouets miniatures. La maison colorée des Simpsons a également servi à réaliser une version Polly Pocket très élégante pour les divertissements des enfants.

stars

Les personnages phares de la série Polly Pocket

Polly Pocket n’est pas le seul personnage principal de l’œuvre éponyme produite par Mattel. À ses côtés, il y a notamment sa grande mère Penelope Pocket, ex-propriétaire du médaillon Pocket. Les cinéphiles découvriront aussi Pierce et Peaches Pocket. Ceux-ci sont respectivement frère et chien de compagnie de Polly dans ses aventures au quotidien.

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

En dehors de Polly, ce chef-d’œuvre artistique amène les cinéphiles à la découverte d’autres personnages comme Lila Draper. Celle-ci se distingue comme un proche de l’actrice et s’exprime en utilisant le plus souvent des termes de mode. Lila éprouverait aussi des sentiments pour Nicolas Wells même si au départ les deux personnages ne s’apprécient pas mutuellement. Quant à ce dernier, notez qu’il est un camarade de classe de Polly qui fait des recherches sur des questions paranormales.

Les Pocket pour les stars : des jouets pratiques et économiques

Si les Polly Pocket ont autant de succès chez les stars, c’est bien en raison de leur taille miniature variant entre 2 et 5 cm. Ils sont compacts et tiennent facilement dans la poche, ce qui facilite leur transport d’un endroit à un autre. En raison de cette qualité essentielle, il est possible de le ranger aisément dans un tiroir ou une armoire de la chambre.

Les Polly Pocket ne sont pas seulement utiles pour le divertissement des enfants et des adultes. Au-delà de cette fonction, ces jouets s’avèrent bénéfiques sur le plan financier. Pour cause, des commerciaux notent un engouement particulier pour celui-ci sur le marché. Par simple nostalgie, certaines stars collectionneuses sont prêtes à débloquer beaucoup d’argent pour se procurer des Polly Pocket vintage. Les prix d’achat proposés sont généralement au-dessus de la valeur initiale.

Crédit Photo : depositphotos.com