Stella Lelouch, âgée de 19 ans est la fille de Claude Lelouch & d’Alessandra Martines, et tout comme ses parents elle est dans le monde cinéma, la belle Stella est actrice depuis déjà quelque temps. En 2014, elle joue dans le film tourné par son Papa Salaud on t’aime. Très discrète dans les médias mais très active sur Instagram, comme les jeunes de son âge…
Stella Lelouch sur la trace de ses parents
Son père est le célèbre réalisateur Claude Lelouch surnommé « l’enfant gâté du cinéma ».
Claude Lelouch abandonne ses études et se découvre une passion pour le 7 ème art et cultive sa culture cinématographique. Le service militaire lui permit de réaliser ce qu’il aime le plus, en étant affecté au sein du service cinématographique des Armées. Il réalise Quand le rideau se lève, qui est filmé illégalement en URSS en 1957.
Mais c’est en 1960 qu’il se lance vraiment et qu’il fonde sa maison de production « Les Films 13 ». Les débuts sont difficiles et les échecs retentissants. Persévérant et passionné, il ne lâche rien. C’est en 1966 qu’il est reconnu pour son art. « Un homme et une femme » lui ouvre les portes du 7ème art. Il décroche par la suite la palme d’or au Festival de Cannes. Dès lors, le succès ne se dément plus.
Les différentes épouses de Claude Lelouch
Claude Lelouch a eu au moins trois femmes dans sa vie. Il s’est marié avec Christine Cochet en 1967, Marie-Sophie L. en 1986 et Alessandra Martines en 1995. Il divorce avec cette dernière en 2009. Des témoins évoquent des histoires d’amour avec les actrices Annie Girardot et Évelyne Bouix. Claude Lelouch aime les grandes familles, en effet il est papa de sept enfants, dont Stella.
La mère de Stella Lelouch est Alessandra Martines, une actrice et danseuse franco-italienne. Alessandra Martines se fait remarquer à la télévision italienne en tant qu’animatrice d’émissions de variétés. Elle rencontre le succès comme actrice en jouant le rôle principal dans la mini-série télévisée La Caverne de la rose d’or et ses suites.
En France, elle joue au cinéma dans plusieurs films célèbres de Claude Lelouch, tels que Tout ça… pour ça ! (1993), Les Misérables (1995) ou encore Hasards ou Coïncidences (1997). Elle apparaît également dans plusieurs comédies, comme dans le film J’ai faim !!! (2001), avec Catherine Jacob.
En 2009, elle incarne la reine Anne d’Autriche dans le téléfilm La Reine et le Cardinal et en 2011, elle joue le rôle de la mère de Bernadette Soubirous dans le film Je m’appelle Bernadette, un vrai fiasco d’après la presse.
En 2011, elle est jurée des deux premières saisons de l’émission Danse avec les stars et depuis 2013 elle est jurée de The Best, le meilleur artiste.