mardi, juin 28, 2022

Top Gun : Maverick : la sortie du film redonne de l’espoir à l’armée de l’air

Avant même sa sortie, Top Gun a déjà conquis les cœurs. Le film qui a provoqué le retour de Tom Cruise au Festival de Cannes a fait la joie de plus d’un et ce n’est pas l’armée de l’air qui dira le contraire.

L’espoir retrouvé grâce au film ?

 Au cinéma CGR de Saint-Saturnin, il ne fallait surtout pas manquer le film de Tom Cruise. Mais ce qu’on ne savait pas encore, c’est que c’était aussi une occasion pour l’armée de susciter de nouveaux « Maverick ». En effet, elle a proposé aux spectateurs de prendre les reines d’un avion de chasse. Pour cette expérience, on peut le dire, l’émotion était au rendez-vous. Bien sûr, il s’agissait d’une conduite en mode virtuel. On s’en doute bien, l’initiative n’a rien d’anodin. Reste à savoir si on aura vraiment des révélations de talents.

Une présentation grandiose à Cannes

Rappelons que la présentation du film du célèbre Tom Cruise a déjà été un événement incroyable au Festival de Cannes. La patrouille de l’armée française n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir un spectacle époustouflant. Un hommage pour l’acteur qui a reçu la palme d’honneur reconnu pour ses cascades et scènes hors du commun.

À lire :  Jean-Luc Lemoine: l’humoriste cash sur la gifle de Will Smith à Chris Rock

Latest Posts

Don't Miss