mardi, juin 28, 2022

Une fillette survit à une attaque d’un puma aux Etats-Unis

Le puma est un animal dont on entend peu parler et pour cause, c’est un animal qui ne s’attaque que très rarement à l’espèce humaine. Mais le week-end dernier, une fillette a eu la malchance d’être victime d’une attaque par ce puissant mammifère qu’est le puma.

Ce vendredi, une famille a décidé de s’installer en forêt et d’y passer la nuit autour d’un campement, c’était sans compter la venue d’un puma, qui a jeté son dévolu sur une jeune fillette de 9 ans. C’est samedi, au petit matin que l’attaque a eu lieu, c’est l’oncle de la fillette qui a transmis ses informations aux autorités.

De nombreuses opérations

Après l’attaque par ce puma, la fillette a été “Transportée en hélicoptère vers l’hôpital avec de nombreuses blessures sur le haut de son corps et son visage“. Toutes ces blessures ont contraint les médecins à effectuer de nombreuses opérations suite auxquelles la jeune fille se sentirait “bien consciente de ce qui lui est arrivé” après être sortie du coma.

Le coût des opérations étant exorbitant, la famille de la fillette a décidé d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de les aider à couvrir les frais. 

Lors d’un passage dans une émission locale, l’un des porte-parole de l’Etat de Washington, a annoncé qu’une enquête a été ouverte pour comprendre le contexte et les circonstances de cette attaque. Quant à l’animal, il a été abattu durant l’attaque par une des personnes présente sur place.  L’animal sera analysé afin de repérer si il se trouvait en bonne santé ou était malade. 

À lire :  34 ans après, le meurtre d’une femme de 79 ans enfin élucidé

Latest Posts

Don't Miss