On vous dit tout sur le succès de Vincent Lagaf

De son vrai nom Vincent Rouïl, Vincent Lagaf est un comédien français très connu. Il a été abandonné par sa maman et adopté par un couple quand il n’avait qu’un an et demi. Très dynamique, il a animé plusieurs émissions et s’est aussi fait un nom dans le théâtre. Mais à quoi ressemble la vie de couple de Vincent Lagaf et sa femme ?

Vincent Lagaf et sa femme : avec qui est-il en couple ?

Vincent Lagaf a une vie de couple plutôt passionnante. Il partage sa vie avec la ravissante Véronique. Vincent Lagaf et sa conjointe se sont rencontrés dans un cabaret à Montmartre en 1987. Très amoureux, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés depuis tout ce temps.

Après 8 ans de vie commune, Vincent Lagaf et sa femme se sont mariés en 1995. Ils sont les parents d’un fils baptisé Robin. Lors d’une interview, la femme de l’humoriste confie que quand son mari est sur scène, elle s’occupe du reste. « Gérer le quotidien l’embête et il sait que je m’en charge » a-t-elle révélé.

Vincent Lagaf et sa femme sont très heureux de leur fils et confient que ce dernier est leur grande fierté.

Vincent Lagaf et sa femme

Le comédien a eu quelques problèmes de santé

Vincent Lagaf est très passionné du sport mécanique et surtout de la motomarine. Par ailleurs, il confie qu’il a plusieurs buggys et une Aston Martin V12 Vantage auprès de Philippe Lellouche. Sous son impulsion est née en 1997 la réunion Cavalaire Jet Games auquel il prend part aussi.

En compagnie de Luc Alphand, skieur et Alexandre Debanne, présentateur, Vincent Lagaf réussi à franchir en 2000 le Cap Horn en jet-ski. Quelques années plus tard, il fait un accident. Ceci ne l’empêche quand même pas de participer en 2007 à La Transfennec dans le désert de Tunisie.

À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

Vincent Lagaf a été hospitalisé plusieurs fois pour des blessures graves à cause de son amour pour le sport mécanique. De plus, il lui a été diagnostiqué une malformation cardiaque lors des tests médicaux pour l’émission L’Aventure Robinson. Lors des examens, le comédien a confié qu’il ressent parfois certaines douleurs à la poitrine lorsqu’il est fatigué ou stressé.

Vincent Lagaf subit le lendemain des tests une opération en urgence au cours de laquelle il a fait un arrêt cardiaque. Toutefois, l’intervention chirurgicale a été un succès.

Son palmarès

Vincent Lagaf a fait la rencontre de Hervé Hubert son producteur à Vittel le 4 octobre 1986. Ce dernier l’aide à jouer à Paris dans des cabarets. En 1987, l’humoriste se révèle au grand public grâce à l’émission La Classe sur la chaîne FR 3. Il joue en 1989 dans le Théâtre d’Edgar à Paris et sort son premier single produit par son producteur Hervé Hubert.

Vincent Lagaf est apparu dans plusieurs films parmi lesquels nous pouvons citer :

  • Touche pas à la femme blanche ! ;
  • Histoire de fou ;
  • Les Razmoket rencontrent les Delajungle ;
  • Le Baltringue.

L’humoriste a aussi animé plusieurs émissions parmi lesquelles nous avons :

  • Yacapa ;
  • L’Or à l’appel ;
  • Drôle de jeu ;
  • Zone rouge ;
  • Crésus ;
  • Les mini-sosies font leur show.

Grâce à sa compétence, Vincent Lagaf a reçu plusieurs récompenses dont un 7 d’or de la personnalité de l’année télé en 1999. Il faut noter qu’il est aussi auteur de trois livres.

Quel est le salaire de Vincent Lagaf ?

Le salaire de Vincent Lagaf reste un mystère pour beaucoup de personnes. Pour cause, l’humoriste n’aborde pas souvent la question de sa paye lors des interviews. Toutefois, Laurent Fontaine a confié que le salaire de Vincent Lagaf était de 200 000 € par semaine pour la présentation de Bigdil.

Invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, Vincent Lagaf a confirmé cette information.

Vincent Lagaf et sa femme

Vincent Lagaf sur les réseaux sociaux

Vincent Lagaf est très actif sur les réseaux sociaux. Le 22 février 2022, il a publié sur Facebook un extrait de vidéo dans lequel il a expliqué à ses abonnés qu’il faisait froid là où il est. Le 11 octobre 2019, il a souhaité bon week-end à ses abonnés sur Twitter.

À lire :  Gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars : que s’est-il passé ?

Sur Instagram, il a publié le :

  • 25 février 2022 une vidéo de lui tout en souhaitant bon week-end à ses abonnés ;
  •  1 février 2022, une vidéo dans laquelle il révèle que le Nouvel An chinois a commencé ;
  • 28 janvier 2022, une vidéo dans laquelle il s’amuse avec un chien.

Vincent Lagaf et sa conjointe se sont adonnés à un jeu que l’humoriste a partagé sur Instagram le 17 janvier 2022.