Vladimir Poutine et sa compagne enfin mariés?

Le président russe en exercice Vladimir Poutine ne finit pas de faire la une de l’actualité. Lundi dernier, il a reconnu l’indépendance des territoires séparatistes du Donbass et a demandé à l’armée d’y assurer la paix. Côté vie privée toutefois, difficile de dire qui est exactement la femme qui partage la vie de premier citoyen russe. Toutefois, le président nous surprend tous.

Vladimir Poutine: une relation discrète avec Alina Kabaeva ?

Aline Kabaeva est une ancienne athlète reconvertie en politique âgée de 38 ans. Selon des indiscrétions, elle partagerait la vie privée du président russe. Ce serait d’ailleurs grâce à ce dernier qu’elle aurait été parachutée à la tête du National Media Group dont Poutine est actionnaire. Côté rémunération, la jeune dame touche environ 785 400 000 roubles l’équivalent de 8,5 millions € par an. Ce salaire hallucinant est nettement supérieur au salaire moyen du pays fixé à 5 700 €.

vladimir poutine

Les soupçons d’un mariage entre Alina et Poutine

Interrogé à de nombreuses reprises sur l’identité du père de ses enfants, Alina Kabaeva n’a apporté aucune réponse satisfaisante aux journalistes. Elle a plutôt continué à protéger sa vie privée et celle de ses progénitures qui pourraient recevoir de vives critiques sur les réseaux sociaux. Après un long moment hors des écrans, la jeune dame a été aperçue en août 2021 avec une alliance au doigt. Serait-il la consécration de son union avec le président russe ? Il est pour le moment difficile de répondre à cette question.

Crédit Photo : depositphotos.com

À lire :  Pierre-Jean Chalençon dévoile ses goût assez spéciaux