Une nouvelle surprenante dans l’univers du cinéma, la sulfureuse Zahia, connue pour son passé d’escort girl, notamment avec les ex-joueurs de l’équipe de France de Football , aujourd’hui agée de 27 ans, est désormais comédienne, elle a tourné récemment dans le long-métrage Une fille facile de Rebecca Zlotowski. La réalisatrice s’est exprimée dans les colonnes sur ce choix de casting étonnant : « J’avais le désir de personnages solaires, érotisés […] Zahia attirait ma sympathie : ce corps insensé, son silence, son arabité, cette surféminité, son trajet de transfuge social. » Elle explique aussi que Zahia a décidé de la contacter « via Instagram – cela m’a surprise, je ne suis pas si connue. Après, quand je l’ai entendue parler, j’ai pensé à un personnage de Rohmer. C’était La Collectionneuse, avec le vécu de Kim Kardashian. »
A propos de l'auteur
Articles à lire
Fashion Week de Paris : Le défilé de Christian Cowan prend une tournure inattendue pour ce mannequin.
Indéniablement, il s’agit là du look le plus inhabituel de la Fashion Week de Paris actuellement en cours. Lors du défilé du jeune créateur britannique…
L’histoire du cinéma amateur (de 1895 à aujourd’hui)
De nos jours, nous avons l’impression que le cinéma a toujours existé, puisqu’il est devenu indissociable de notre vie. Et pourtant, l’existence des images animées…