Alec Baldwin

Cinéma : Alec Baldwin reprend du service

Du nouveau concernant l’actualité cinématographique de l’acteur Alec Baldwin. Après quelques semaines d’inactivité à la suite du décès d’Halyna Hutchins, l’homme reprend du service. Il est appelé pour intervenir sur les plateaux du tournage de 97 minutes.

Alec Baldwin à nouveau actif dans le cinéma

Il n’aura pas fallu assez de temps pour Alec Baldwin pour retrouver son courage et sa bravoure qui le caractérisent. Quelques semaines après le décès de la directrice photo du film Rust, l’acteur est en passe de reprendre du service. Il l’a fait savoir à ses fans par le biais d’une vidéo postée sur son compte Instagram lundi dernier. Dans son intervention, l’homme évoque cette a étrange » sensation de retourner au travail depuis cet événement tragique.

Alec Baldwin

Encore sous le choc du décès d’Halyna Hutchins

Jamais Alec Baldwin n’a cessé de pleurer la mort de sa collègue Halyna Hutchins sur les plateaux de Rust. À de nombreuses reprises, il s’est montré disposé à coopérer avec les autorités judiciaires pour faire la lumière sur les causes de cette tragédie. Dans une vidéo sur Instagram en janvier 2022, il a même affirmé : « personne ne veut la vérité plus que moi ». Il espère cependant que l’avenir lui réserve « de bonnes choses » pour la suite de sa carrière cinématographique.

À lire :  Star Academy : le programme fait son grand retour ?