« J’ai été complètement pris au dépourvu » : Bradley Cooper raconte son agression dans un métro

Retour sur un moment sombre de la vie de Bradley Cooper. L’acteur principal de Very Bad Trip s’est fait agressé au couteau en 2019 alors qu’il partait récupérer sa fille Léa à l’école. Comment la scène s’est-elle déroulée et comment s’est-il sauvé de cette situation ?

Bradley Cooper menacé au couteau dans un métro

Très discret sur sa vie privée, Bradley Cooper comme plusieurs autres stars n’a pas échappé aux histoires d’agression. Dans une interview accordée à Dax Shepard dans le cadre de son podcast Armchair Expert, il avoue avoir baissé sa garde. Alors qu’il se rendait au bout de la rame, il se fait prendre au dépourvu par un homme armé de couteau. Très confiant au départ en croyant être avec un fan, il a vite compris que sa vie est menacée.

Comment l’acteur s’est sauvé de cette agression ?

Toujours dans ses confidences à Dax Shepard, Bradley Cooper affirme avoir couru et sauté par-dessus le tourniquet. Il s’est ensuite réfugié au sein de l’entrée blanche et carrelée du métro. Là, il sort son smartphone pour prendre l’agresseur en photo. Celui-ci s’est résolu à prendre la fuite en sautant par-dessus pour longer la voie de la 7e avenue. À la sortie du train, il tombe sur deux policiers auxquels il raconte sa mésaventure avant de récupérer sa fille.

À lire :  Pierre-Jean Chalençon dévoile ses goût assez spéciaux