Accueil > Ça débarque en décembre sur myCANAL, l’app de CANAL+

Ça débarque en décembre sur myCANAL, l’app de CANAL+

Paramount+ arrive en France ! Le service de streaming est intégré aux nouvelles offres CANAL+ Ciné-Séries et CANAL+ Friends & Family, et sera proposé à des conditions très avantageuses aux autres abonnés. L’intégralité des contenus de Paramount+ est visionnable directement sur myCANAL. Cependant, que nous réserve CANAL+ pour ce mois de décembre ? Découvrez le dans cet article.

Le meilleur du sport sur myCANAL   

Pour le mois de décembre, continuez à vivre la Coupe du Monde de Football en intégralité sur myCANAL, avec beIN Sports et TF1. De plus, retrouvez toute l’actualité de la compétition, avec notamment l’intégralité des matchs en live et en replay, les résumés de tous les matchs, des émissions et documentaires, CANAL+ autour de la compétition ou encore les dernières infos de la rédaction foot de CANAL+.

Une multitude de séries pour le mois de décembre

Dans le but de rendre la période des fêtes de fin d’année encore plus spéciale, CANAL+ vous propose de faire le plein de séries sur myCANAL. Ainsi, la chaîne de télévision vous emmène vers un changement d’époque avec le créateur de Peaky Blinders qui s’empare dans la série « Rogue Heroes » de la Seconde Guerre mondiale en Afrique du Nord.

À lire :  Garou en deuil : l’artiste annonce une triste nouvelle

Adaptée du roman de Ben Macintyre, « Rogue Heroes » retrace des événements historiques avérés : la création de la première unité de forces spéciales britanniques, le Special Air Service (SAS) autour du lieutenant David Stirling. Alors que les forces traditionnelles s’enlisent, il fonde une unité commando, avec des volontaires aussi coriaces qu’inconscients, qui viennent frapper les bases arrière de l’ennemi. La série est diffusée à partir du 1er décembre à raison de 2 épisodes à découvrir chaque jeudi, en exclusivité.

Alfie Allen, Connor Swindells, and Jack O’Connell in SAS Rogue Heroes

Par ailleurs, la nouvelle Création Originale CANAL+ Paris Police 1905 est aussi à découvrir sur myCANAL. La série continue d’explorer l’envers de la Belle-Epoque, en scrutant cette fois-ci les pratiques de la police des mœurs qui nettoie les rues de Paris de ses prostituées. À cette occasion, une page événement « En quête d’enquêtes » sera disponible sur myCANAL, avec des contenus tels que The Staircase, Soupçons, Killing Eve, Engrenages ou encore Dolorès, la malédiction du pull-over rouge.

À lire :  La reine Elizabeth II aurait-elle lutté contre un cancer ? Les détails

Des nouveautés cinéma à en mettre plein la vue sur myCANAL

Comme les mois précédents, CANAL+ propose le meilleur du cinéma à ses abonnées. Pour cela, la chaîne met le film Box-Office « Jurassic World : Le Monde d’après » en première exclusivité sur myCANAL. Il s’agit de l’ultime volet de la saga « Jurassic World », dont l’intrigue se déroule plus de vingt ans après « Jurassic Park », le premier film de la franchise initiée par Steven Spielberg. Pas moins de 27 dinosaures tiennent l’affiche dans ce film, aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, dont 10 n’ayant jamais été vus dans les précédents films. Le film sera diffusé à partir du 16 décembre sur myCANAL.

D’autre part, le célèbre film événement « Top Gun : Maverick », arrivé au sommet du Box-Office mondial, est aussi en première exclusivité sur myCANAL. Il sera accompagné d’une collection dédiée à Tom Cruise et à ses films cultes.

Affiche – Tom Cruise

Réalisé par Joseph Kosinski, « Top Gun : Maverick » raconte l’histoire de Pete Maverick Mitchell. Il a été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la marine américaine. Chargé de former des jeunes de l’école Top Gun pour une mission (très) spéciale, Maverick rencontre alors le lieutenant Rooster (Miles Teller), le fils de son ami défunt Nick ‘Goose’ Bradshaw. Le pilote doit ainsi faire face aux fantômes du passé. Le film sera diffusé à partir du 22 décembre sur myCANAL

À lire :  TPMP : une militante anti-corrida évoque Bolloré en direct

Notons que pour ce mois de décembre, la célèbre émission « Benjamin Biolay Christmas Show » sera diffusée à partir du 21 décembre sur myCANAL. Il s’agit d’un show événement dirigé par Benjamin Biolay qui est accompagné des célébrités comme Amel Bent, Calogero, Louane et Kad Merad.