Accueil > Ça débarque en novembre sur myCANAL, l’app de CANAL+        
CANAL+

Ça débarque en novembre sur myCANAL, l’app de CANAL+        

Adoptée par des milliers de personnes, CANAL+ propose chaque mois, une expérience unique et complète à ses abonnées sur myCANAL. La plateforme de la chaîne de télévision généraliste à un contenu riche en films, séries, sports, documentaires et autres. Pour ce mois de novembre, que nous réserve CANAL+ ? Découvrez-le dans cet article. 

Découvrez le meilleur du sport sur myCANAL

Pour le mois de novembre, la chaîne française réserve le meilleur du sport à ses abonnées. Rugby, formule 1 ou encore football, seront au rendez-vous sur CANAL+. Ainsi, pour ce moi, découvrez au programme :

  • Ligue 1 : Angers – Lens (J14) et Lorient – PSG (J14) ;
  • Première League: Man City – Fulham (J14) et Chelsea – Arsenal (J14) ;
  • Liga : Girona – Bilbao (J13) et Atlético – Espanyol (J13) ;
  • Top 14 : intégralité matchs de la dixième et de la onzième journée ;
  • Formule 1 : Grand Prix de la Ville de Mexico et Grand Prix Heineken de Sao Paulo ;
  • Coupe du monde 2022.
CANAL+

Pour la coupe du monde 2022, CANAL+ propose 100% des matchs de chaque journée avec ses nombreuses chaînes de sport. La chaîne CANAL+ ÉVÉNEMENT 4K retransmettra les matchs de beIN Sports 1 durant l’ensemble de la coupe du monde. Cela devrait concerner les 56 matchs de l’événement, les 40 matchs de la phase de groupe puis l’intégralité des 16 matchs de la phase finale. Par ailleurs, avec sa nouvelle fonctionnalité « multiplex », vous aurez la chance de suivre plusieurs matchs au même moment sur myCANAL.    

Des nouveautés cinéma proposés par CANAL+

Tous les mois, la chaîne de télévision généraliste nationale propose le meilleur du cinéma à ses téléspectateurs.  Pour novembre, les films d’action, d’horreur, de comédie et autres, sont d’actualités. Ainsi, vous pourrez découvrir « Le Secret de la Cité Perdue ».

À lire :  Art Basel : une nouveauté 100% Parisienne

Réalisé par Aaron Nee et Adam Nee, « Le Secret de la Cité Perdue » est un long métrage de 1 h 52 min. C’est un film qui mélange romance et aventures dans des décors exotiques et dans lequel on retrouve Loretta et Alan. Écrivaine de romans d’aventures, la jeune femme interprétée par Sandra Bullock, se fait kidnapper par un milliardaire excentrique qui cherche le trésor perdu d’une ville antique. Son ami Alan part alors à sa rescousse pour la sauver des mains du Kidnappeur. Le film sera diffusé sur myCANAL à partir du 4 novembre 2022.

Par ailleurs, plein d’autres films sont également au programme. On peut citer entre autres : « Jeux de pouvoir », « Terminator », ou encore « Kung-fu Zohra ».

Le plein de séries pour le mois de novembre  

Afin de rendre le mois de novembre plus spécial, CANAL+ vous propose de faire le plein de séries sur myCANAL. Action, romantisme, trahison, extraterrestres et vampires, vous aurez du mal à faire votre choix en ce mois. Ainsi, découvrez à partir du 10 novembre, la nouvelle série « Trigger Point », à raison de 2 épisodes par soirée.

Créée et écrite par Daniel Brierley, « Trigger Point » a fait sa première apparition sur les écrans en janvier 2022. Ayant battu des records d’audience en Grande-Bretagne, la série retrace le quotidien de Lana Washington. Un personnage incarné par Vicky McClure qui fait partie d’une équipe de démineurs de la police londonienne. Confrontée à une menace grandissante, cette dernière essaie de protéger la population au péril de sa propre vie.

À lire :  « The Crown » saison 5 : tensions et polémiques autour de la série de Netflix

Par ailleurs, la célèbre série « This England » est aussi à découvrir sur myCANAL. Elle raconte l’histoire de l’ex-premier ministre britannique Boris Johnson lors de ses premiers mois au poste de Premier ministre. La série sera diffusée à partir du 28 novembre 2022, à raison de 3 épisodes chaque jeudi. D’autres séries comme « Marie-Antoinette » et « This England » sont également au programme pour ce mois de novembre 2022.

Crédit Photo : depositphotos.com