De grandes célébrités ont déjà tué quelqu’un. Parmi eux, certains l’on fait par accident et d’autres, par homicide volontaire.
Snoop Dogg
À l’âge de 24 ans, le célèbre rappeur américain a été inculpé pour meurtre. Il a été suspecté d’avoir tué un chef de gang lors d’un règlement de compte. Cependant, le jeune artiste n’a pas fait la prison. La justice a estimé qu’il y avait légitime défense et Snoop a été acquitté.
Brandy Norwood
En 2006, alors qu’elle roulait à bord de sa voiture, la chanteuse avait créé un accident de route. Malheureusement pour elle, son véhicule a tué une mère de famille de 38 ans. Cependant, la jeune femme n’ira pas en prison. Avec l’aide de ses avocats, elle trouve un accord à l’amiable avec la famille.
Johnny Lewis
Le célèbre acteur américain fait aussi partie des grandes célébrités qui ont déjà tué quelqu’un. En 2012, il a assassiné la propriétaire de son appartement. Jusqu’à aujourd’hui, le motif de ce geste reste inconnu, car Johnny s’est suicidé après son acte.
Oscar Pistorius
En février 2013, l’athlète sud-africain a également tué sa compagne Reeva Steenkamp le jour de la Saint-Valentin. D’après ses explications, il se serait trompé et l’a prise pour un cambrioleur. Oscar Pistorius est condamné à 5 ans de prison ferme.
Ricardo Medina
En 2015, l’acteur américain est aussi accusé d’avoir tué son colocataire. Reconnu coupable par la justice, il écope, au minimum, d’une peine de 26 ans de prison.
Crédit Photo : depositphotos.com
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.