célébrités

3 styles pour s’habiller définitivement comme les célébrités

Les célébrités ne sont pas uniquement connues pour leur talent, mais aussi pour leur style vestimentaire singulier et chic. Elles bénéficient de l’assistance des meilleurs stylistes de la planète afin d’être toujours sublimes. À défaut de posséder un modéliste, toute personne peut bien imiter le style des stars. Voici 3 styles pour s’habiller définitivement comme une célébrité.

Optez pour une robe longue avec des escarpins

La robe est un vêtement facile à porter, mais qui rend vraiment élégante. Elle peut provenir d’un créateur, d’un couturier ou d’un prêt-à-porter, il faut simplement veiller à ce qu’elle soit sur votre mesure.

Quant aux couleurs, celles-ci doivent être vives et uniformes avec les escarpins afin de vous rendre remarquable. Toutefois, il est crucial d’éviter l’extravagance en se surchargeant d’accessoires de mode. Un sac de poche et un chapeau capeline suffisent largement pour apporter une touche de star à votre look.

Ce style, très apprécié par la duchesse de Cambridge Kate Middleton, reste aussi l’apanage de l’actrice hollywoodienne Leighton Meester.

Le trench pour femme : un look incontournable des célébrités

Le trench-coat ou trench femme est un manteau imperméable plus ou moins long qui s’arrête au mollet. Elle s’adapte très bien à toutes les morphologies et sait les mettre en valeur. La particularité de ce manteau est qu’il s’associe parfaitement avec de nombreuses tenues ce qui fait sa notoriété auprès des stars.

Comme Jada Pinkett Smith, vous pouvez choisir de le porter sur un jeans noir avec des baskets blanches. Comme accessoire, optez pour une sacoche avec des lunettes. Ce look vous distinguera sûrement parmi votre communauté.

À lire :  Mylène Farmer et son chéri: cet incident qui a failli lui coûter sa carrière

Pour une soirée festive, prenez exemple sur le style de Erin Heatherton. Un trench bleu marine sur une robe blanche. Une très bonne combinaison qui s’associe très bien avec des hauts talons de couleur noire.

En somme, il est à retenir qu’avec un trench court, les escarpins ainsi que les bottines sont idéales. Des bottines, quand le manteau est de taille moyenne. Des sneakers et derbies quand le trench est suffisamment long. Avec cet habillement, vous serez à l’image des plus grandes célébrités

célébrités

Le tailleur noir : un style intemporel

Toutes les célébrités possèdent un tailleur noir dans leur garde-robe. Il donne une allure chic et élégante à votre style vestimentaire. Qu’il s’agisse d’une veste, d’un pantalon, d’une jupe, ou d’une robe, le tailleur noir convient à toutes les occasions.

Très apprécié des stars, ce look ne manque jamais durant les grands festivals. Blake Lively l’a d’ailleurs adopté pour ses avant-premières et ses sorties fashions weeks.

Il y existe deux manières de porter le tailleur noir comme les stars. La première est d’avoir une tenue uniforme. Par exemple, une robe longue noire sur des bottines de même couleur. Il faut obligatoirement que les accessoires ne soient pas de coloris différents. Un gant plus un sac main de teinte noire.

La deuxième manière est d’associer une seule couleur au tailleur. Un pantalon large noir sur une chemise blanche par exemple. Un look très affectionné par la chanteuse Pink.

Crédit Photo : depositphotos.com