Alors que la chanteuse est malade depuis quelque temps, il semble que Céline Dion n’est pas prête à revenir sur scène. La jeune canadienne est remplacée par une star internationale au Festival des Vieilles Charrues. Une nouvelle qui rend les fans tristes.
Une maladie rare
En effet, on se souvient qu’il y a quelques jours, la chanteuse a fait une vidéo en trois langues qu’elle a publiée sur son compte Instagram. Dans ce média, elle révèle être atteinte d’une maladie très rare qui l’empêche de faire son métier.
« Récemment j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique appelée Stiff-person syndrome, qui atteint environ 1 personne sur 1 million. On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais l’on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre »,
avait expliqué Céline qui devait reprendre sa tournée en début d’année 2023.
Céline Dion absente à la 31e édition des Vieilles Charrues
Attendue en France du 13 au 17 juillet 2023 pour la 31e édition des Vieilles Charrues, la chanteuse ne sera malheureusement pas au rendez-vous. Pour cause, son état de santé.
« Ça fait plusieurs mois qu’on sentait qu’il y aurait un loup sur Céline Dion. Depuis quelques semaines, on savait que Céline ne viendrait pas, mais sa production a souhaité communiquer dessus uniquement le 8 décembre. Et Céline Dion a tenu à s’exprimer elle-même sur ce sujet. Du coup, ça nous a laissés un peu de temps pour confirmer nos pistes »,
avait confié Jérôme Tréhorel, directeur du festival, au Télégramme.
Par ailleurs, le quotidien breton a pris la peine de révéler le nom de celui qui va remplacer Céline Dion pour l’événement. Il s’agit de Robbie Williams, le célèbre parrain de Star Academy.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.