Accueil > Ces célébrités françaises ne s’apprécient pas

Ces célébrités françaises ne s’apprécient pas

célébrités françaises ne s’apprécient pas

Il n’est pas rare que des célébrités françaises entrent en conflit les unes avec les autres. Que ce soit à cause d’une rivalité professionnelle ou d’une simple différence de personnalité. Voici quelques exemples de célébrités françaises qui ne s’apprécient pas.

Nagui vs Richard Berry

En 2015, les deux célébrités se sont affrontées par interviews interposées dans « Telestar ». Nagui a été le premier à critiquer Richard Berry en le décrivant comme « un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé ». Berry a répondu peu de temps après en expliquant qu’il avait effectivement méprisé Nagui lors de leur rencontre car il avait appris que l’animateur avait jeté sa petite amie dehors parce qu’elle fumait.

Christophe Dugarry et Patrice Evra

Thierry Ardisson et Alessandra Sublet

Thierry Ardisson et Alessandra Sublet font aussi partis des célébrités françaises ne s’apprécient pas. Pendant plusieurs années, le journaliste a décidé de prendre en grippe Sublet. Il lui reprochait de passer son temps à rire dans ses émissions, de faire de mauvaises interviews et de manquer de culture. Il l’a même accusée d’avoir volé le concept d’une de ses anciennes émissions. Sublet a toujours répondu en se demandant pourquoi Ardisson avait besoin de la critiquer ainsi.

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Recent Posts

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit