Accueil > Victoire d’Evan Peters : la mère d’une victime de Jeffrey Dahmer en colère !
Evan Peters remporte le Golden Globes !

Victoire d’Evan Peters : la mère d’une victime de Jeffrey Dahmer en colère !

Evan Peters qui incarne le rôle d’un tueur en série dans la série Dahmer, a remporté le Golden Globes, la mère d’une victime de Jeffrey.D est déçu et mécontente !

Evan Peters remporte le Golden Globes !

« Je tiens à remercier tous ceux qui ont regardé la série. C’était difficile à faire, difficile à regarder, mais j’espère sincèrement qu’il en est sorti quelque chose de bon. »

Une victoire non-méritée pour Shirley Hughes…

“C’est une honte” s’exclame Shirley Hughes, la mère d’une victime. Il ne mérite pas cette récompense, elle trouve la série violente en retraçant des souvenirs atroces. Elle aurait préféré que la série “Dahmer” sur Netflix rende plutôt hommage aux nombreuses victimes.

À lire :  Paris Face Cachée 2023 : des visites insolites dans la capitale française

Lorsque Evan Peter remporte le prix, il n’a aucun mot pour les victimes, ni pour les familles encore sensibilisées par la mort d’un proche. Au contraire, elle dénonce l’idolâtrie des crimes à Hollywood dans les séries. 

« Il y a beaucoup de malades dans le monde, et les gens qui gagnent des rôles d’acteurs en jouant des tueurs entretiennent l’obsession et cela fait que les malades prospèrent grâce à la renommée. » – D’après TMZ.

Elle ne soulève aucun aspect positif face à cette victoire. Bien au contraire, elle fait ressortir la tristesse et le chagrin enfoui des familles.

À lire :  « YOU saison 4 » : une première bande-annonce pour le tueur en série de Netflix