Evan Peters qui incarne le rôle d’un tueur en série dans la série Dahmer, a remporté le Golden Globes, la mère d’une victime de Jeffrey.D est déçu et mécontente !
Evan Peters remporte le Golden Globes !
Il remporte le prix du meilleur acteur pour avoir joué le rôle d’un assassin complètement fou dans la mini-série Netflix : Dahmer. Quatre mois après la sortie d’une série sanglante et tragique, Evan Peters remporte le prix du meilleur acteur. Il a longuement été félicité par les téléspectateurs et les invités lors de la cérémonie. Cependant, ce succès n’est pas partagé par tout le monde.
« Je tiens à remercier tous ceux qui ont regardé la série. C’était difficile à faire, difficile à regarder, mais j’espère sincèrement qu’il en est sorti quelque chose de bon. »
Une victoire non-méritée pour Shirley Hughes…
“C’est une honte” s’exclame Shirley Hughes, la mère d’une victime. Il ne mérite pas cette récompense, elle trouve la série violente en retraçant des souvenirs atroces. Elle aurait préféré que la série “Dahmer” sur Netflix rende plutôt hommage aux nombreuses victimes.
Lorsque Evan Peter remporte le prix, il n’a aucun mot pour les victimes, ni pour les familles encore sensibilisées par la mort d’un proche. Au contraire, elle dénonce l’idolâtrie des crimes à Hollywood dans les séries.
« Il y a beaucoup de malades dans le monde, et les gens qui gagnent des rôles d’acteurs en jouant des tueurs entretiennent l’obsession et cela fait que les malades prospèrent grâce à la renommée. » – D’après TMZ.
Elle ne soulève aucun aspect positif face à cette victoire. Bien au contraire, elle fait ressortir la tristesse et le chagrin enfoui des familles.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.