Le concert de Johnny Depp, qui devait être donné à Budapest avec son groupe Hollywood Vampires, a été annulé à la dernière minute en raison de circonstances inattendues. Peu avant le début de la représentation, l’acteur âgé de 60 ans a été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel, selon les informations du journal espagnol « Marca » et d’un média local hongrois. En outre Johnny Depp, «complètement ivre, errait dans les rues de Budapest, une heure avant le début du concert».
Les fans des Hollywood Vampires ont fait preuve de compréhension face à cette annulation. Sur le site officiel du groupe, une déclaration de remerciement a été publiée envers tous les fans qui s’étaient déplacés pour le concert, accompagnée d’excuses pour l’annulation. Cependant, une fois la véritable raison derrière cette décision révélée, de nombreux fans semblent désormais ressentir une profonde déception et choqués.
Une annulation également en Slovaquie
Par la suite, Hollywood Vampires a pris la décision d’annuler également sa représentation en Slovaquie. Les membres du groupe ont invoqué la dangerosité de la salle comme raison principale de cette annulation. Il est possible que des problèmes de sécurité, des infrastructures inadaptées ou des risques potentiels pour le public et les artistes aient été identifiés, ce qui a conduit à cette décision difficile.
credit photos: depositphotos.com
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.