Léonardo DiCaprio

Léonardo DiCaprio, l’acteur se fait une plus-value énorme avec la vente de l’une de ses propriétés

Léonardo DiCaprio fait jazzer la toile avec la finalisation d’une grosse opération immobilière. L’acteur de Roméo + Juilet touchera 10,3 millions de dollars sur une de ses villas de Malibu. Cette belle cagnotte lui permettra certainement de patienter avant de lancer d’autres projets immobiliers d’envergures.

Une vente conclue à 10,3 millions de dollars

Propriétaire d’un patrimoine immobilier garni, Léonardo a décidé de se séparer de sa maison de Malibu à 10 millions $ US. Seulement, l’acteur trouvera une bien meilleure offre. Finalement, cette propriété située au bord de Carbon Beach a été vendue à 10,3 millions de dollars, soit 300 000 $ de surplus. Pour informations, la maison bâtie sur un espace de 150 m2 compte trois chambres et deux salles de bains. Une belle plus-value qui apportera plus de confort à la star de Wall Street.

Le bénéfice énorme réalisé par Léonardo DiCaprio

La maison vendue par l’acteur de Roméo + Juliet était acquise en 1998 à seulement 1,6 million de dollars américains. Pendant plus de 20 ans, il touchait sur ce bien immobilier une somme confortable de 25 000 dollars de loyer. Il a donc réalisé un bénéfice énorme en multipliant par 6 sa valeur. Avec ce pactole, l’acteur pourra compenser l’achat d’une nouvelle villa.

À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?