Accueil > L’extrême paranoïa pousse Britney Spears à divorcer ?
Britney Spears paranoïa

L’extrême paranoïa pousse Britney Spears à divorcer ?

Accueil > L’extrême paranoïa pousse Britney Spears à divorcer ?

Britney Spears est confrontée à des problèmes de paranoïa et de violence, ce qui rend difficile le maintien de ses relations amoureuses ?

Pourquoi Sam Asghari a décidé de quitter soudainement Britney Spears ?

Gros coup dur pour Britney Spears. Après un an de mariage avec Sam Asghari, voilà que la chanteuse est de nouveau célibataire. Une information révélée par le jeune homme lui-même. En effet, Sam Asghari, 29 ans, a pris la parole sur son compte Instagram. Les fans du couple, qui avaient suivi avec enthousiasme leur histoire d’amour, ont exprimé leur surprise et leur tristesse face à cette nouvelle.

Britney Spears

Une question se pose : quelle est la cause de leur rupture ? Apparemment, elle est due à la paranoïa de la chanteuse qui a usé son mari. Si Sam Asghari ne revient pas sur les circonstances de leur séparation, certaines rumeurs ont pourtant révélé que la violence et la paranoïa de Britney Spears pourraient être à l’origine de cette séparation. En particulier, la chanteuse de 41 ans aurait attaqué son mari alors qu’il dormait.

La chanteuse a été violente avec ses ex ?

À l’âge de seulement 22 ans, elle se marie avec son ami d’enfance, Jason Allen Alexander, à Las Vegas. Cependant, ce mariage ne dure que 55 heures avant d’être annulé… Et même pour un simple pari, elle n’arrive pas à préserver cette relation. Une question pertinente se pose alors : avec tous les échecs amoureux qui jalonnent son parcours, est-ce que Britney Spears est la principale responsable de ces déboires sentimentaux ?