Accueil > Louis Giocobetti et sa femme : un mariage réussi !
Louis Giocobetti et sa femme

Louis Giocobetti et sa femme : un mariage réussi !

Louis Giocobetti fait partie des stars les plus connues en France et ailleurs. Descendant de deux grandes célébrités, le jeune garçon a grandi dans un environnement purement artistique. Au fil des années, il a développé un grand amour pour les médias et a donc décidé d’y faire carrière. D’autre part, il semble que l’acteur vit une gracieuse histoire d’amour avec une jolie demoiselle. Découvrons ensemble le parcours de Louis Giocobetti et sa femme.

Qui est Louis Giocobetti ?

Né en 1987, Louis Giocobetti est la progéniture de deux grandes stars françaises. Il s’agit de Francis Giocobetti et Carole Bouquet. Louis Giocobetti a grandi dans une famille de cinq enfants. Lui, y compris trois demi-sœurs et un demi-frère. Ses sœurs sont le fruit du premier mariage de son père.

Louis Giocobetti et sa femme
Carole Bouquet : la mère de Louis Giocobetti

Toute son enfance, l’acteur et son frère ont côtoyé de grandes célébrités à cause du métier de leurs parents. Mais malgré ce rapprochement avec beaucoup de stars, les parents de Louis Giocobetti ont préservé leurs enfants des médias. À la fin de leurs études, les deux frangins ont trouvé refuge dans le monde du cinéma, mais ne font pas la même chose. En effet, le frère de l’acteur a préféré la production alors que Louis Giocobetti s’est investi dans la mise en scène et la réalisation.

Qui est Francis Giocobetti, le père de l’acteur ?  

Francis Giocobetti a vu le jour le 1er juillet 1939 en France dans la ville de Marseille. Il est le père de Louis Giocobetti et aussi un photographe de référence. Il découvre sa passion à l’âge de la maturité et est tout de suite embauché par Maurice Tabard comme assistant.

Francis Giocobetti et son patron sont restés pendant longtemps à la tête du studio photo du magazine « Marie Claire ». Le duo a également travaillé sur plusieurs années dans la mode avec les grands couturiers comme Elsa Schiaparelli et Madame Grès. À 20 ans, le jeune photographe se fait remarquer par le magazine « Paris Macth » qui le nomme : Consultant couleur. Ce nouveau poste lui a beaucoup apporté, car quelques années plus tard, il fait la rencontre de Daniel Filipacchi.

À lire :  Maryline Mélenchon et compagnon : un couple politique

Qui est Carole Bouquet, la mère de l’acteur ?

Carole Bouquet est la mère de Louis Giocobetti. Elle est née le 18 août en France à Neuilly-sur-Seine. La jeune femme a une grande sœur du nom de Laurence Bouquet. Les deux filles sont élevées par leur père Robert, un ingénieur dans le BTP et divorcé de la mère de ses deux filles. La jeune femme a étudié à la Sorbonne avant de s’inscrire au Conservatoire d’art dramatique de Paris. Mais la star n’a pas fini les cours dans cet établissement avant de se lancer dans le cinéma.

Louis Giocobetti et sa femme
Carole Bouquet : la mère de Louis Giocobetti

Après ses différents tournages, l’actrice a pris la voie des airs pour les États-Unis, plus précisément à New York. C’est dans cette ville que la jeune femme s’est perfectionnée en anglais. À son retour en France, Carole Bouquet a tourné plusieurs films comme « Bingo Bongo » et « Double messieurs ».

Que sait-on sur le demi-frère de Louis Giocobetti ?

Le demi-frère de Louis Giocobetti s’appelle Dimitri Rassam. Il est né le 16 novembre 1981 dans la capitale française. Le producteur a passé une enfance mouvementée avec son demi-frère Louis Giocobetti. Chez les Rassam, le cinéma est une passion pour la plupart. Après un brillant parcours scolaire et une licence en histoire obtenue à l’université de Sorbonne, le jeune garçon se lance dans la production. Il a créé sa propre société intitulée « Chapter » en 2005.

À lire :  Elsa Vidal : la remarquable journaliste polyvalente

Avec sa maison de production, Dimitri Rassam a réalisé plus de 25 films dont le succès est exceptionnel. Parmi ses œuvres, nous avons : « Les enfants de Timpelbach », « Upside Down » et « Gibraltar ». On peut également citer : « Papa ou maman », « Le Petit Prince », « Le Brio » et « Just a Gigolo ».  Ces exploits ne sont pas restés sans récompenses. Dimitri Rassam a reçu plus d’une fois des prix, notamment en 2012, en 216 et en 2017.

Dans la vie professionnelle comme en amour, le réalisateur a réussi. Après sa relation avec le mannequin russe Masha Novoselova, Dimitri Rassam s’est mis en couple avec Charlotte Casiraghi. Le couple a déjà un petit garçon qui est venu au monde le 22 octobre 2018.

Louis Giocobetti et sa femme : qui partage sa vie ?

La vie de couple de la star intéresse beaucoup les internautes. Louis Giocobetti et sa femme ne sont pas très discrets en ce qui concerne leur relation amoureuse. En effet, le second fils de Carole Bouquet est en couple avec Charlotte Tarboureich. Louis Giocobetti et sa compagne se sont mariés à la mairie de la Trinité-sur-Mer

Au cours de la cérémonie de mariage de Louis Giocobetti et sa femme, les gendarmes sont intervenus suite à une alerte. En effet, lors du déroulement de l’union des deux tourtereaux, deux hommes avec des comportements suspects sont remarqués. Il s’agit en réalité de deux paparazzis qui voulaient prendre des photos de Louis Giocobetti et sa femme en plus de leurs invités.

Mais la situation est vite maîtrisée par les forces de l’ordre. Mais jusqu’à ce jour, on ne sait pas si Louis Giocobetti et sa femme sont déjà parents. Espérons que le couple donne plus de détails sur le sujet dans les jours à venir.

À lire :  Solal Lellouche et sa femme : est-il un cœur à pendre ?

Louis Giocobetti et les réseaux sociaux

Louis Giocobetti et sa femme ne se cachent vraiment pas des médias. Ils sont pris en photo à plusieurs reprises en ville. Par contre, l’acteur ne partage pas tout sur sa vie. Sur Facebook par exemple, Louis Giocobetti ne possède pas de page certifiée. Sur Instagram, la star a un compte appelé « luigigiaco ». Peu de personnes sont abonnées à ce compte. Néanmoins, il partage quelques clichés sur ce réseau social.

Ainsi, vous pouvez voir que le :

  • 02 octobre 2015, la star a partagé un cliché. Sur cette photo, on voit Louis Giocobetti et sa compagne en plus d’une petite fille toute souriante à bord d’un avion ;
  • 03 août 2016, l’acteur publie une photo de ses vacances dans une ville qu’il n’a pas notifiée. Mais en légende, on peut lire : « Merci @dimitriassam. @masha_rassam_novoselova c’était super ! » ;
  • 03 janvier 2017, Louis Giocobetti et sa femme sont visibles sur un cliché posté par le comédien.

En plus de ses quelques photos partagées par la star, il reste encore une quinzaine de clichés visibles sur son compte.

Le salaire de Louis Giocobetti

La star est suivie de près par les médias qui s’intéressent également à ses revenus. Cependant, Louis Giocobetti reste discret en ce qui concerne son argent. Mais malgré cela, certains sites internet ont essayé d’aborder le sujet. Selon salaire-mensuel.com, l’acteur gagne 285 000 euros par mois. On peut également lire sur networthpost.org que sa fortune est de 10 000 000 de dollars