Magnum et le Festival de Cannes

Magnum Cannes de retour avec une programmation croustillante !

À l’occasion du 75e Festival de Cannes qui aura lieu du 17 au 28 mai 2022, la Plage Magnum Cannes remixe les classiques en compagnie de Kylie Minogue et de Peggy Gou.

Magnum et le Festival de Cannes
Peggy Gou et Kylie Minogue

Magnum et le Festival de Cannes : seuls les classiques peuvent être remixés

Référence mondiale en matière de plaisir, Magnum s’associe à la star des charts Kylie Minogue et à la DJ mondialement célèbre Peggy Gou. L’objectif ? Créer une version house et exaltante du tube « Can’t Get You Out Of My Head ». Deux décennies plus tard, Magnum réunira sur la Plage Magnum Cannes ces deux icônes musicales. Le jeudi 19 mai, une version entièrement remixée du titre et du clip de ce grand classique des années 2000 sera dévoilée.

La star de la pop Kylie Minogue et l’artiste multifacette sud-coréenne Peggy Gou, ont associé leurs sons uniques pour produire ce nouveau titre ; dont les premières notes sont dévoilées sur le compte TikTok de Magnum. Elles sont d’ailleurs toutes les deux connues pour leur caractère audacieuse.
La joie, la chaleur et la liberté qui s’expriment dans les créations techno et house de Peggy Gou s’associent parfaitement à l’univers de Kylie Minogue, et à son tube intemporel « Can’t Get You Out Of My Head ».

À propos de cette collaboration, Kylie Minogue a déclaré : « Je n’arrive pas à croire que cela fait 20 ans que j’ai sorti cette chanson ! Je suis une grande fan de Peggy et j’ai tellement hâte que tout le monde entende ce remix ! ».

De son côté, Peggy Gou a déclaré : « M’associer à l’une de mes icônes musicales et remixer ce classique incontournable des clubs est un rêve devenu réalité. D’après mon expérience personnelle, “Can’t Get You Out Of My Head” est l’une de ces chansons qui transportent, émeuvent et font grandir les gens, partout dans le monde. Des classiques comme celui-ci ne se démodent jamais, mais j’ai adoré mettre mon empreinte personnelle sur un titre aussi légendaire. J’ai hâte que vous l’entendiez. Pouvoir apporter un son house moderne à ce morceau iconique démontre que les classiques ne se démodent jamais ! ».

L’occasion pour Magnum de rappeler que les classiques peuvent être remixés.

Remixer les classiques avec Magnum, c’est rester fidèle au plaisir

Magnum estime qu’une journée sans plaisir est une journée perdue et que c’est le plaisir qui donne du sens à la vie. En réunissant ces deux pionnières de la musique et de la culture club qui ne craignent rien ni personne, la marque nous invite ainsi à stimuler nos sens et à vivre une expérience classique sous un tout nouveau jour !

À lire :  PPDA : Les témoignages poignants de ses victimes d'agression sexuelle

Le tube « Can’t Get You Out Of My Head » réinventé et le clip associé explorent l’union entre la culture pop coréenne et l’effervescence des années 2000. Cette combinaison prend vie dans une série de films et de photos étonnantes animées par les illustrations de Seo Inji. Créatrice basée à Séoul, Seo Inji nous fait voyager dans un univers à l’énergie débridée et aux couleurs flamboyantes.

Le jeudi 19 mai, en exclusivité, Kylie Minogue et Peggy Gou interpréteront ce nouveau titre sur la plage emblématique de Magnum à Cannes. Les amateurs de plaisir* pourront écouter le titre en streaming via Spotify et visionner le nouveau clip sur la page YouTube de Magnum et Kylie.

En tête d’affiche de la soirée annuelle de Magnum à Cannes, Peggy Gou interprétera un set exclusif de 90 minutes présentant en première mondiale le titre remixé de 2001 « Can’t Get You Out Of My Head ». La performance exclusive sera accessible sur les réseaux sociaux de la marque : TikTok, Twitter et Instagram.

Magnum remixe aussi ses classiques… en bâtonnet

Sous le hashtag #ClassicsRemixed, Magnum célèbre à cette occasion sa propre gamme « Remix », sa collection de glaces duo. Baignées deux fois dans le célèbre chocolat Magnum, les références classiques ont été réarrangées par les experts glaciers de la marque. Cette campagne rassemblera les amateurs de musique du monde entier autour d’une promesse commune : rester fidèles à ce qui leur procure un véritable plaisir.

* Pleasure seekers

Plage MAGNUM CANNES

64 BOULEVARD DE LA CROISETTE – CANNES