Norbert Tarayre et sa femme: qui est sa nouvlle chérie?

Norbert Tarayre et sa femme: qui est sa nouvelle chérie?

Né en Val-d’Oise, Norbert Tarayre est un cuisinier français qui a animé plusieurs émissions sur les écrans en France. Il s’est aussi révélé comme un grand humoriste et a fait des apparitions dans des films. En famille, il est plutôt heureux avec sa compagne et ses enfants. Allons à la découverte de Norbert Tarayre et sa femme.

Comment Norbert Tarayre et sa femme partagent leur vie ?

Le célèbre chef Norbert Tarayre est très amoureux et avoue être un homme heureux et comblé par sa chérie. Il est en couple avec la ravissante Abi, une make-up artiste. Norbert Tarayre et sa femme sont, depuis le 7 juin 2020, les parents d’un garçon baptisé Elydjah.

L’animateur partage des photos de lui et de son fils sur les réseaux sociaux. Norbert et sa compagne passent de merveilleux jours ensemble, et ce, malgré les hauts et les bas. À propos de leur amour, le journaliste affirme « la vie m’a conduit jusqu’à toi. On tombe, on se relève, on persévère. »

Avant d’entamer cette relation, Norbert Tarayre avait déjà été en couple avec Amandine. Après s’être mariés en 2006, Norbert et sa compagne se sont séparés. Norbert Tarayre et Amandine ont eu ensemble trois filles : Gayane, Laly et Aliya.

Lors d’une interview, le journaliste confie que sa nouvelle compagne Abi est adorable avec ses filles et s’occupe à merveille de leur garçon.

Norbert Tarayre et sa femme: qui est sa nouvlle chérie?

Atteint d’un pneumothorax ?

Pendant un temps, Norbert Tarayre s’est absenté des écrans pour des raisons sanitaires. Revenu quelques temps plus tard, il a tenu à rassurer ses téléspectateurs. En effet, il a été obligé de se faire hospitaliser pour réaliser des examens de santé.

À lire :  Nicolas Bedos et sa femme : ce souvenir douloureux qu’il garde

« Tout s’est remis d’aplomb. J’ai passé des examens et les poumons sont nickels » a-t-il confié à Télé Star. Il souffrait d’un pneumothorax. « C’était dû à un trop grand stress avec les émissions, les restaurants. J’avais perdu du poids. Je faisais du sport pour maigrir, c’était trop » a-t-il révélé.

Norbert Tarayre et sa femme ont traversé une période compliquée à cause de cette maladie. Le journaliste a dû faire une pause au théâtre et se consacre à sa carrière à la télé. Pour son retour, il va faire le tour de plusieurs villes de France pour son émission. D’ailleurs, sur M6, il est déjà en tournage de la nouvelle saison de La Meilleure Boulangerie de France.

Norbert Tarayre dans La meilleure boulangerie de France

La meilleure boulangerie de France est une émission télévisée qui fait sensation sur la chaîne de télévision M6. Pour la réussir, Norbert Tarayre et Bruno Cormerais vont dans les rues de France pour rencontrer la population et faire la découverte de leur travail. L’émission tournée tout au long de l’année demande une grande organisation au journaliste et à toute son équipe.

Norbert Tarayre et son équipe vont également dans différents pays à travers l’Europe pour rencontrer des boulangers. Cela leur permet de partager avec les téléspectateurs comment les émigrés s’adaptent au marché local. Sur cette émission, Norbert Tarayre reçoit aussi des jeunes qui font des compétitions entre eux.

Depuis que Norbert Tarayre et sa compagne sont en couple, le journaliste s’organise autrement pour pouvoir répondre aussi à ses obligations conjugales.

À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

Ses apparitions à la télé

Norbert Tarayre se révèle au public en apparaissant dans la 3e saison de l’émission Top Chef sur la chaîne M6. En 2012, la chaîne le signe pour qu’il puisse co-animer avec Jean Imbert l’émission culinaire Norbert et Jean : Le Défi. Ensuite, en:

  • 2013, il contribue à la réalisation de la 9e saison de l’émission Pékin Express ;
  • 2014, il est juré pour l’émission Des gîtes pas comme les autres ;
  • 2015, il anime l’émission Norbert, commis d’office ;
  • 2017, il rejoint la saison 3 de l’émission Top Gear France avec Jacques Laffite et Enora Malagré sur la chaîne RMC Découverte.

Dans plusieurs interviews, Norbert Tarayre a émis son souhait d’apparaître dans le film Les Tuches.

Norbert Tarayre et sa femme: qui est sa nouvlle chérie?

Son salaire

Norbert Tarayre n’est pas du genre à pratiquer la langue de bois. Lors d’une interview, il a répondu de manière franche et a dévoilé son salaire en tant qu’animateur à M6. Il déclare que son salaire dépend du nombre d’émissions auxquelles il participe, mais que celui de base est de 3 500 €.

Il affirme aussi qu’il gère minutieusement ses finances. « Quand on s’appelle Norbert et qu’on gagne de l’argent, on le place dans l’immobilier… Soyons raisonnables, je ne sais pas si une carrière à la télé ça va durer longtemps » a-t-il confié.