Après plus de 12 ans de vie commune, Shakira et Gérard Piqué ont fini par se séparer. La chanteuse aurait découvert l’infidélité de son ex-compagnon grâce à un pot de confiture. Une information qui fait beaucoup parler sur la toile.
Shakira et Gérard Piqué se séparent
En effet, on se souvient qu’au début du mois de juin 2022, Shakira et le père de ses enfants ont annoncé leur séparation. Un divorce qu’ils ont souhaité faire dans le calme et dans le respect de leur vie privée.
« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension »,
avaient écrit les deux ex-amants dans un communiqué commun, transmis à l’agence EFE.
D’après plusieurs médias, cette décision serait issue des tromperies répétées de l’ancien défenseur du Barcelone. Le journal Marca avait même expliqué que Shakira a sollicité l’aide d’une agence de détectives privés pour confirmer ses doutes.
Une relation extra-conjugale
Pourtant, la réalité des faits pourrait être totalement différente comme l’a souligné Telecinco. Selon la chaîne espagnole, c’est en fouillant dans le réfrigérateur du domicile familial que la chanteuse aurait découvert la tromperie de Gérard Piqué.
En effet, la jeune femme avait remarqué que les pots de confiture qu’elle a réfrigérateur se vidaient mystérieusement de façon rapide. Cette remarque l’a donc poussée à faire appel à un enquêteur. Quelque temps après, ce dernier lui révèle que son mari entretenait une relation avec une jeune femme qui agrémentait ses toasts du petit-déjeuner. Et tout ceci, dans la maison du couple. Gérard Piqué, étant coupable, n’a pas nié les faits.
Crédit Photo : depositphotos.com
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.