Accueil > Koh-Lanta : un candidat de l’émission victime d’une violente agression
Koh-Lanta

Koh-Lanta : un candidat de l’émission victime d’une violente agression

Alors que Koh-Lanta bat le record d’audience sur TF1, on vient d’apprendre une nouvelle désolante. Un candidat de l’émission révèle avoir été agressé en pleine nuit dans les rues de Barcelone. Une histoire qui appelle le public à être plus prudent.    

Une agression en pleine rue à Barcelone

En effet, le 8 novembre 2022 sur Instagram, Vincent Blier raconte une situation assez gênante qu’il a vécue dans les rues de Barcelone. Dans sa story, il déclare :

« Comme certains le savent, j’étais, il y a dix jours, en week-end à Barcelone. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme je l’avais imaginé. Je me suis fait agresser dans les rues de Barcelone en pleine nuit vers 4h du matin lorsque je rentrais d’une soirée ».

Sans entrer dans les détails, le jeune homme prend la peine de préciser que deux hommes l’ont tabassé. De plus, ils lui ont arraché son sac dans lequel figurent toutes ses affaires. Le candidat avoue « avoir été traumatisé sur le coup » et va porter « plainte ». 

Le candidat de Koh-Lanta lance un message d’alerte

Si le jeune homme a tenu à partager son histoire avec les internautes, c’est pour les inciter à être plus prudents. Il ne veut pas que d’autres personnes vivent la même chose que lui. Par ailleurs, le candidat de Koh-Lanta prend la peine de remercier tous ceux qui lui ont envoyé un message de soutien. Il affirme également qu’il va beaucoup mieux.   

À lire :  Maghla et son compagnon : en couple ou célibataire ?