Tom Cruise

Tom Cruise réalise encore une cascade totalement folle

Tom Cruise a encore surpris ses fans lors de la réalisation du huitième opus de « Mission Impossible ». En effet, lors du tournage l’acteur américain réalisa une cascade extrêmement dangereuse.

Tom Cruise : un habitué des cascades risquées

Malgré son âge avancé (59 ans), Tom Cruise continue de réaliser lui-même ses cascades. En effet, lors du tournage de « Mission impossible 8 », une image de l’acteur le montre dans une situation difficile. Les lecteurs de certains tabloïds anglais qui ont mis l’image à la une ont pu apercevoir l’acteur suspendu à une aile d’avion militaire.

Un saut à moto très périlleux

L’acteur n’est pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne les cascades dangereuses. En effet, dans « Mission impossible 7 » qui doit sortir en septembre 2022, on peut y voir le natif de New York réalisé des cascades périlleuses.

Ce qui va attirer l’attention des fans dans ce septième volet de la saga « Mission impossible », c’est un saut à moto. L’acteur a sauté d’une moto depuis une falaise. Une cascade très risquée que le producteur a tenu à faire lui-même.

Après la réalisation du saut, l’acteur déclara qu’il s’agit de la cascade la plus dangereuse qu’il ait eu à faire. Mais, ce n’est sûrement pas la dernière.

À lire :  Nicolas Bedos et sa femme : ce souvenir douloureux qu’il garde