mardi, juin 28, 2022

Avec l’armée française, Tom Cruise s’envole pour une nouvelle mission impossible à Cannes

La fête à Cannes se poursuit et la température ne cesse de monter. Interprétations émouvantes, discours troublants, tout y est pour rendre chaque instant unique. À cet effet, l’un des moments les plus attendus est l’arrivée sur scène de Tom Cruise.

Une journée extrêmement chargée

Très attendu à Londres, Tom Cruise ne manquera tout de même pas la 75e édition du Festival de Cannes. Icône hollywoodienne incontestée, l’acteur aura l’occasion de parler de sa carrière à 16 h dans la Salle Debussy. Il y aura ensuite la montée des marches de Top Gun : Maverick. Rappelons que celui qui est en ce moment l’invité spécial de la Reine Elizabeth II est venu à cannes pour la présentation dudit film.

Va-t-il débarquer en hélicoptère

Connu pour ses cascades au-delà de l’imaginaire, on ne s’attend pas à une entrée ordinaire de la part de Tom. Si sa seule présence constitue déjà un fait marquant, l’acteur de 59 ans réalisera une nouvelle « mission impossible » à Cannes ce mercredi 18 mai. En effet, c’est la patrouille acrobatique officielle de l’Armée de l’air française qui survolera les marches du tapis rouge. Cette dernière postait sur tweeter : « Il a inspiré une génération de pilotes ». Thierry Frémaux, quant à lui, déclarait : « Tom Cruise est l’un des acteurs dans l’histoire du cinéma qui dans ses choix, dans ses projets, dans son travail a le plus grand taux de réussite »

À lire :  La Plage Nespresso à Cannes

Latest Posts

Don't Miss