Accueil > Très attendu de la famille royale, Tom Cruise ne s’attardera pas au Festival de Cannes
Tom Cruise

Très attendu de la famille royale, Tom Cruise ne s’attardera pas au Festival de Cannes

Mauvaise nouvelle pour les fans du comédien Tom Cruise. Attendu pour la présentation de son biopic au Festival de Cannes, le séjour de l’acteur ne durera pas comme prévu. Il reprendra les chemins de Londres le jour de sa présentation pour un événement spécial avec la famille royale.

Tom Cruise, un passage court sur la Croisette

Très attendu au Festival de Cannes qui s’ouvre ce mardi 17 mai, Tom Cruise ne fera pas long feu en Croisette. Pour cause, la vedette est aussi attendue du côté de Londres pour assister au jubilé de Platine de la reine Elizabeth II. À cette occasion, il arpentera le tapis rouge dédié pour l’événement aux côtés de Kate et du prince William. Bien avant, il présentera normalement son film Top Gun : Maverickce mercredi 18 mai 2022.

La Reine Elizabeth, 70 ans de règne

Souveraine du Royaume-Uni depuis la mort de son père, la reine Elizabeth II totalise en février 2022, 70 ans de règne. Une longévité qui lui permet de rentrer dans l’histoire de son pays et du monde entier. Elle bat au passage un record. Elle devient le monarque la plus ancienne du pays devant la reine Victoria. Cette dernière a gardé le trône pendant 63 ans (1837 – 1901). C’est justement dans cette perspective qu’elle compte commémorer l’événement avec un jubilé entre le 02 et le 05 juin prochain.

À lire :  Après plusieurs années dans la drogue et l’alcool, Olivier Marchal prend une décision radicale