mardi, juin 28, 2022

Pierre Ménès « quasiment dans le coma » : de quoi souffre le journaliste ?

Journaliste et chroniqueur vedette de Canal +, Pierre Ménès n’est pas au mieux de sa forme. Selon son avocat, il est plongé dans le coma et hospitalisé jusqu’en mai prochain. En attendant, son procès pour agression sexuelle est reporté par le tribunal correctionnel de Paris au 8 mai 2023.

L’état de santé inquiétant du journaliste

Grosse inquiétude autour de la santé de Pierre Ménès. Absent à son audience au tribunal correctionnel de Paris, son avocat Me Arash Derambarsh confie qu’il est actuellement « très malade ». Il annonce également qu’il sera hospitalisé jusqu’en mai prochain. Pour rappel, l’ex-chroniqueur vedette du football de Canal + avait reçu une double greffe en 2016. À ce propos, il écrivait entre temps sur Twitter avoir « reçu un rein et un foie » grâce à la générosité d’une famille.

L’audience de Pierre Ménès reporté en 2023

Bien avant son hospitalisation, Pierre Ménès avait des antécédents avec la justice. Récemment, une jeune hôtesse du Parc des Princes a porté plainte contre lui pour des faits d’atteintes sexuelles. Selon les confidences de la victime à la police, il y aurait des attouchements au niveau de la poitrine et du ventre. L’ancien chroniqueur devra aussi s’expliquer devant les juges pour une affaire d’agression sexuelle d’une employée d’un magasin parisien de Nike. En raison de son état de santé inquiétant, le procès est renvoyé au 08 mai 2023, en attendant qu’il recouvre ses forces.

À lire :  Qui est Jean-Claude Bataille, l’ex mari de Cynthia Sardou ?

Latest Posts

Don't Miss