Oui, deux places du Top 10 des célébrités les mieux rémunérées d’OnlyFans sont occupées par deux hommes, et non des moindres. En dixième position, on retrouve le célèbre rappeur jamaïcain américain Safaree Lloyd Samuels. Arrivé sur la plateforme en 2020, la star des quatre versions de l’émission « Love & Hip Hop » gagne aujourd’hui plus de 1,8 million d’euros par mois. Mais c’est le rappeur Tyga qui représente le mieux la gent masculine sur OnlyFans. Avec un gain mensuel de 7,7 millions d’euros, la star à qui on doit « Rack City » et « Faded » décroche la quatrième position.
Qui sont les mannequins qui s’en sortent le mieux sur OnlyFans ?
Vu qu’OnlyFans met en valeur les atouts physiques des créateurs de contenus, les mannequins ne sont effectivement pas en reste dans la course. En neuvième position, on retrouve l’envoûtante Pia Mia. Sur OnlyFans, celle qui s’était fait connaître en tant que chanteuse se découvre largement et dévoile des photos coquines, tout en restant très soft. Et grâce à ce contenu, elle gagne jusqu’à 2,1 millions d’euros mensuels. Pour Erica Mena, celle qui s’est fait connaître dans la dixième saison de « Love & Hip Hop : New York » et sa relation avec Safaree Samuels, les photos de lingerie légère et sexy lui ont permis de décrocher la septième place, avec des revenus de plus de 4,3 millions d’euros par mois.
Qui sont les plus grandes stars féminines présentes sur OnlyFans ?
Mia Khalifa a gagné une très forte notoriété à travers le monde. Malgré son CV d’ancienne actrice de films pour adultes, Mia Khalifa s’abstient toutefois de dévoiler sa nudité sur son compte OnlyFans. Mais grâce à cette forte popularité, et surtout à une super agence OnlyFans qui gère la partie Marketing, la star gagne tout de même plus de 6 millions d’euros par mois, ce qui lui offre la cinquième place de notre classement. Et sans surprise on retrouve la sulfureuse rappeuse américaine Cardi B en Top 3. La star incontestée de la scène hip-hop a été l’une des premières grandes stars à rejoindre la plateforme OnlyFans. Avec ses 10,8 millions d’euros par mois, elle talonne de près la célèbre actrice Bella Thorne et ses 10,8 millions d’euros mensuels.
Qui gagne le plus d’argent sur OnlyFans ?
Et le palmarès du compte OnlyFans le plus monétisé revient à la mannequin américaine Blac Chyna, l’ex de Rob Kardashian. Ayant été révélée dans un clip de Drake, puis de Nicki Minaj et de Tyga, son compte Instagram a explosé, ce qui lui a permis de se lancer sur OnlyFans. En quelques jours seulement, elle est devenue la plus grande vendeuse d’abonnements sur la plateforme et gagne aujourd’hui jusqu’à 19,6 millions d’euros par mois.
creditphotos : depositphotos.com
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.