Xavier de Moulins et sa femme

Xavier de Moulins et sa compagne, une histoire impressionnante

Issu d’une famille pas trop aisée, Xavier de Moulins est un journaliste très compétent. Il est aussi l’auteur de plusieurs romans dans lesquels il aborde plusieurs aspects de la vie. Côté cœur, Xavier de Moulins et sa femme vivent une histoire d’amour plutôt captivante.

Xavier de Moulins et sa femme : Jamais l’un sans l’autre ?

Xavier de Moulins vit depuis des années un amour parfait avec une merveilleuse femme. Il est en effet en couple avec Anaïs Bouton, animatrice de l’émission Zemmour et Naulleau sur la chaîne Paris Première. Xavier de Moulins et sa femme se sont mariés en 2009 à Las Vegas.

Les deux tourtereaux sont les parents de deux filles, Tosca et Bianca. Même s’ils vivent aujourd’hui un conte de fées, les débuts entre Xavier de Moulin et sa femme n’ont pas été faciles. « On s’est séparés, on est revenus ensemble, on s’est mariés à Las Vegas » a révélé le journaliste lors d’une interview.

Avant de se mettre en couple avec sa compagne, Xavier de Moulins avait déjà eu un enfant dans une relation précédente. Étant tout deux journalistes, Xavier de Moulins et sa femme rêvent de présenter des émissions ensemble. « Pourquoi pas, il faudrait qu’on trouve un truc. On pourrait faire une émission politique ensemble, ce serait bien. » a-t-il confié.

Travaillant pour la même chaîne, Xavier de Moulins et sa femme essayent tout de même de rester professionnels au boulot.

Xavier de Moulins et sa femme

Un papa aidé par sa fille ?

En plus d’être le présentateur du journal de 19 h 45, Xavier de Moulins est aussi auteur de quelques romans. Un de ses livres a même fait l’objet d’une réalisation cinématographique avec Manu Payet et Audrey Lamy. Il se dit être un homme comblé, car très souvent, il se fait aider dans ses tâches par sa famille.

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

En 2019, Xavier de Moulins a publié son sixième roman intitulé La vie sans toi. Étant habitué à ne pas montrer ses réalisations à sa famille avant publication, il s’est fait aider pour ce livre par sa fille Tosca. « Sur ce livre-là, j’avais besoin d’avoir une sorte de cobaye. Elle a eu la patience infinie et vraiment je la remercie, d’entendre ce texte-là, lu par son père à voix haute » a-t-il révélé.

La jeune fille de 12 ans a ainsi servi d’audience pour son papa. Tosca était chargé d’écouter le roman de son papa et de lui poser des questions de compréhension. Ceci permettait à Xavier de Moulins de revenir sur certaines choses et de les corriger.

Ce fut pour lui un moment fort et inoubliable et à ce propos, il déclare « c’était un échange incroyable, quelque chose de très fort. »

À la présentation du JT de 19 : 45

Depuis 2010, Xavier de Moulins est devenu sur la chaîne M6, le présentateur du JT de 19 : 45. Il s’agit d’une expérience que le journaliste vit d’une manière très particulière. Lors d’une interview, il dit même avoir perdu la notion du temps, car il ne s’est pas rendu compte qu’il a déjà fait 11 ans à la présentation de l’émission.

Xavier de Moulins se dit très heureux, car il est à un poste très désiré. Lors d’une interview, sa compagne a avoué qu’il est perfectionniste, un excellent pédagogue, mais un peu dur.

Le salaire du journaliste

Le présentateur du Journal et auteur de plusieurs romans n’a jamais donné des chiffres sur son salaire. Toutefois, plusieurs magazines ont donné des estimations de ce que le journaliste empoche. Selon l’internaute, le journaliste touche entre 13 000 € et 14 000 € par mois.

À lire :  Julien Doré: l'incroyable salaire de l'artiste

Il s’agit de ce que Xavier de Moulins touche en tant que présentateur du JT de 19 : 45.

Xavier de Moulins et sa femme

Xavier de Moulins sur les réseaux sociaux

Xavier de Moulins est actif comme il le peut sur les réseaux sociaux. Il a un compte Instagram où il montre son amour pour les chevaux et poste aussi des photos de lui au travail. Ainsi, le :

  • 12 novembre 2021, il poste une photo de lui en train d’embrasser un cheval ;
  • le 5 mai 2021, il met en ligne une bande d’annonces du journal qu’il présente ;
  • le 10 avril 2021, il poste une photo de lui en compagnie d’un cheval et met en légende Matinée Inoubliable.

Il faut noter que Xavier Moulins a aussi un compte twitter sur lequel il publie des informations sur l’actualité et sur ses activités. Le 30 janvier 2022, il annonce via ce réseau que son nouveau roman sortira en librairie le 2 mars.