Les nouveautés à venir sur myCanal !

Les nouveautés myCanal du mois de mai

Cette semaine, Canal + a publié la liste des nouveaux programmes qui arrivent sur sa plateforme de streaming myCanal. Le programme est chargé et propose une palette variée de contenu. Voici un résumé des nouveautés de myCanal.

Halo, à partir du 28 avril

Pour commencer sur les nouveautés de Mycanal, le 28 avril a été diffusé les 5 premiers épisodes de la série Halo. Adaptation en série de la série culte de jeux vidéo Halo sortie sur Xbox, les épisodes seront diffusés tous les jeudis jusqu’au 9 juin. La première saison de la série de science-fiction est composée de 9 épisodes. 

Cruella, le 29 avril

Le film Box Office de Disney Cruella est disponible depuis le 29 avril. Avec Emma Stone et Emma Thompson à l’affiche, le film a été nominé dans plusieurs festivals et a été récompensé de deux Oscars pour ses décors et ses maquillages et coiffures.

nouveauté mycanal

Visitors, à partir du 3 mai.

Le 3 mai sera diffusé en avant première le premier épisode de la série produite par WarnerTV Visitors. Un épisode sera diffusé chaque mardi pendant 8 semaines sur myCanal. Produite par Simon Astier, la série s’intéresse au destin de Richard, Bob et Mitch, trois amis d’enfance à qui il arrive des événements paranormaux.

Greg Guillotin : Le Pire Gendre, le 5 mai


Après avoir fait le buzz avec son format du Pire Stagiaire. Greg Guillotin revient avec un long format pour proposer un nouvel épisode du Pire Gendre. Greg, dans la peau d’un pseudo-rappeur va piéger la famille de sa future femme en se faisant passer pour un cas social. Une nouvelle caméra cachée qui s’annonce pleine de rebondissements, disponible le 5 mai sur myCanal. Pour l’occasion, l’équipe de l’épisode a participé à La Boite A Questions de Canal.

À lire :  Jean Dujardin, le salaire de l'acteur français dévoilé

The Responder, le 9 mai

La série anglaise avec Martin Freeman à l’affiche sera disponible en intégralité sur myCanal dès le 9 mai. Ce polar écrit par un ancien officiel de police se veut très réaliste. Déjà salué par la critique britannique, la série est enfin disponible en France.

Les Kassos saison 6, le 9 mai

Depuis 2013, la série animée Les Kassos parodie des personnages de films, dessins animés, mangas… venant dans le bureau d’une assistance sociale pour parler de leur problèmes. Dans les 2 dernières saisons, le concept à changé et les épisodes sont désormais une série de sketch, toujours autour de personnages célèbres mais sans le concept d’assistante sociale. L’intégralité de la série sera disponible le 9 mai sur myCanal et plus tard sur Youtube.

Le Flambeau, à partir du 23 mai

Comment parler des nouveautés de myCanal sans parler du Flambeau ? Le succès de La Flamme en 2020 était si grand que Jonathan Cohen et Jérémie Galan étaient obligés de remettre le pied à l’étrier. C’est pour cette occasion que sera diffusé à partir du 23 mai Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra, les nouvelles aventures de Marc, incarné par le merveilleux Jonathan Cohen. 

“Loin du confort de la villa, place à  l’aventure : Marc et 15 candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte.” Une parodie de la célèbre émission Koh-Lanta. La saison s’offre un casting XXL : Kad Merad, Mister V, Ramzy, Pierre Niney, Jérôme Commandeur et pleins d’autres sont de la partie pour une saison qui s’annonce folle.

À lire :  Un chauffard percute un bus pendant une course poursuite à Noisy-le-Sec