Séparation entre Emily Ratajkowski et son mari: ce dernier en subit les revers !

Mariés en 2018 avec Sebastian Bear-McClard, l’histoire d’amour qu’a vécu Emily Ratajkowski, alias Emrata n’aura pas duré plus de 4 ans. En effet, la nouvelle de son divorce avec le producteur et père de son fils, qui la trompait sans aucune vergogne,  est sortie il y a quelques jours.

Mais si Emrata semble tenir le coup, pour son nouvel ex-mari, ce n’est pas du tout évident dans le sens où il aurait également perdu son boulot récemment. Que s’est-il passé vraiment ?

Quel a été le parcours d’Emily Ratajkowski jusqu’à ce jour ?

Née le 7 juin 1991 à Londres au Royaume-Uni, Emily Ratajkowski fait parler d’elle en 2013 à cause de son apparition dans un clip de Robin Thicke. Cette apparition a fait parler en raison du fait qu’Emily y sortait les seins nus. Ceci marque pourtant le début d’une carrière de mannequin et d’actrice pour cette dernière, car elle a enchainée les apparitions dans d’autres clips, sur des pages de magazine en tant que égérie de plusieurs marques (DKNY, Paco Rabanne, etc.), et aussi dans des films.

Ses collaborations lui ont également permis de participer à la création d’une ligne de sac à main, de maillots de bain et même de sous-vêtements. Il faut noter que, de la même manière qu’elle connait une ascension fulgurante dans ses carrières, elle connait aussi le bonheur dans sa vie privée, au travers son mariage et la naissance de son fils en 2021. Mais ne dit-on pas qu’un bonheur ne dure pas éternellement ?

À lire :  Florent Pagny et son état de santé : comment se porte la star de rock française ?

Pourquoi ce divorce après 4 ans de bons moments ?

« Il l’a trompé. C’est un trompeur en série. C’est dégoûtant ».

A l’annonce du divorce, nombreux ont été ceux qui se sont demandé pourquoi divorcer après seulement 4 ans de mariage. Serait-ce à cause des disputes ? Eh bien la réponse a été donné par une source qui affirmait que « Il l’a trompé. C’est un trompeur en série. C’est dégoûtant ». Emily en a certainement eu marre des tromperies de son mari.

Après le divorce ce dernier est face à présent, de sa perte de boulot. Comme quoi, le karma serait à l’œuvre.